Résolu Musique Itunes qui ne veulent pas ce supprimé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Hello, voila, j'ai récupéré l'iphone 4s de ma soeur, et je mis des musiques dessus sans problème, environs 400 musique ajouté..

Et aujourd'hui j'ai du cliqué sur quelque choses, et sa m'a ajouté sur le téléphone, toute les musique présente sur mon ordinateur.. et elle apparaissent en gris sur itunes.. et impossible de les supprimés.

j'ai supprimé toute les musique de mon téléphone. mais sur itunes, pas moyen de faire disparaître ses musiques.. regarder..

2a2060cfac064ab643e54c5b14c897ca.png


comment pourrait-je les enlevé ? merci
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Hello, voila, j'ai récupéré l'iphone 4s de ma soeur, et je mis des musiques dessus sans problème, environs 400 musique ajouté..

Et aujourd'hui j'ai du cliqué sur quelque choses, et sa m'a ajouté sur le téléphone, toute les musique présente sur mon ordinateur.. et elle apparaissent en gris sur itunes.. et impossible de les supprimés.

j'ai supprimé toute les musique de mon téléphone. mais sur itunes, pas moyen de faire disparaître ses musiques.. regarder..

2a2060cfac064ab643e54c5b14c897ca.png


comment pourrait-je les enlevé ? merci
Genre elle écoutait du Hardstyle :DJ:

Sinon, impossible de les supprimer directement depuis iTunes dans la partie téléphone ou dans la bibliothèque ? :)
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Genre elle écoutait du Hardstyle :DJ:

Sinon, impossible de les supprimer directement depuis iTunes dans la partie téléphone ou dans la bibliothèque ? :)
le hardstyle c'est ma musique ^^
elle l'avait réinitialisé valeur :)

non dans bibliothèque il n'y a rien, et clique droit, il n'y a pas supprimé..

Salut /Crash\,

Tu coches les musiques et tu supprimes ;)
c'est pas aussi simple, en faisait clique droit, rien n'apparaît.

Sinon re-essaye de synchroniser le téléphone pour voir si les musiques disparaisse ;)
déjà essayé, rien a faire, elle veulent pas partir..
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut