Résolu Musique dans Taxi 5

#Palestine

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
269
Réactions
70
Points
7 206
Bonjours Bonsoir
J'aurais besoin de votre aide je recherche le nom d'une musique dans Taxi5. C'est celle où il mais le CD qu'il trouve dans la boîte à gants du Taxi.
Jai comme l'impression que cetais du Sniper mes pas sur.
Merci de m'aider
Bonne Journée/Soirée
 

Sheeesh

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
308
Réactions
65
Points
11 433
Screenshot_5.png


Voici la liste des musiques du film " Taxi 5 " il te reste plus qu'à chercher.
 

DeliYurek

BinksToBinks
Premium
Inscription
28 Juin 2015
Messages
328
Réactions
76
Points
3 101
Bonjours Bonsoir
J'aurais besoin de votre aide je recherche le nom d'une musique dans Taxi5. C'est celle où il mais le CD qu'il trouve dans la boîte à gants du Taxi.
Jai comme l'impression que cetais du Sniper mes pas sur.
Merci de m'aider
Bonne Journée/Soirée
je la cherche aussi :(
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 442
Points
8 400
Dans pas longtemps il sera dispo sur une plateforme, (voir.films) ils sortent très tôt les films mais avec une bande son merdique mais tu auras ta musique à une certaine minute, donc tu pourras toujours le Shazam, attends un peu :p
 

Nassim6687

Membre
Inscription
1 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour à tous , s'il vous plais je suis a la recherche d'un titre dans le film que j'ai écouter et que je crois être un instru vous l'entendais dans la scène ou ils on dans la soirée des rital au moment ou Sylvain (Frank) appel sur l’oreillette Sandrine pour voir si elle le reçoit ou plutôt pour être plus précis au moment ou il sort son i phone pour photographier les rital assis avec des meufs . un grand merci a vous d'avance

ps ; j'ai tanter de la shazamé plusieurs fois mais aucun résultat
 

rosa43

Membre
Inscription
17 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
44
Bonjours Bonsoir
J'aurais besoin de votre aide je recherche le nom d'une musique dans Taxi5. C'est celle où il mais le CD qu'il trouve dans la boîte à gants du Taxi.
Jai comme l'impression que cetais du Sniper mes pas sur.
Merci de m'aider
Bonne Journée/Soirée



coucou! la musique que tu cherches c fonky family et le titre c lamour du risque voila bonne soiree

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour à tous je cherche une musique dans taxi 5, c’est une instru quand Sylvain se fait renverser par Eddy, c’est egalement la même musique qui a à la fin du film après la musique attache ta ceinture help me
 

KRSONE

Membre
Inscription
8 Février 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Bonsoir , perso je cherche la musique dans les 18 premieres min du film quand malik chauffe sa meuf avec un son sur le post radio
Impossible de la trouver sur shazam ou nullepart.
Merci !
Bonsoir as tu trouvé le titre de la musique que tu recherchais? Si c’est le cas je suis preneur car je n’ai pas réussi à la trouver. Merci
 
Haut