Music Unlimited - écoutez de la musique tout en jouant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xdomas

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
529
Réactions
76
Points
3 823
Fabien fait toujours de bon tuto je trouve
 

Gz-PaRaDiiSe

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
106
Réactions
4
Points
3 699
salut mais sa me di
Bonjour à tous, je vous présente comment écouter de la musique tout en jouant sur votre PlayStation 4 avec l'application "Music Unlimited", à savoir que chaque utilisateur dispose de 30 jours gratuits sur l’application.

Tout d'abord il vous faut valider votre abonnement "Music Unlimited", vous pouvez soit le faire sur votre console en lançant l'application, soit par internet avec votre ordinateur via ce lien :

Je pars du principe que vous avez un abonnement (gratuit ou payant, peu importe) dans ce tutoriel.

Voir la pièce jointe 10338

Let's go ! Lancez l'application "Music Unlimited" sur votre PlayStation 4.

Voir la pièce jointe 10336

J'ai ajouté deux musiques dans ma musithèque, je trouve que c'est beaucoup plus simple de placer les musiques que l'ont veut écouter dans cette catégorie, vous pouvez également créer des playlists personnalisés.

Voir la pièce jointe 10337

Lançons une musique. :)

Voir la pièce jointe 10339

Appuyez sur le bouton "PS", et démarrez un jeu - dans mon cas je lance Battlefield 4.

Voir la pièce jointe 10340

La musique lancée est toujours en lecture pendant que vous jouez, vous pouvez accéder aux contrôles audio à tout moment en appuyant sur le bouton "PS".

Voir la pièce jointe 10341

Voyez par vous même, un raccourci rapide in-game est disponible, vous pouvez y régler le volume de la musique, ou simplement mettre la musique en pause, changer de musique, etc. (malheureusement on ne peut pas screen cet écran, donc j'ai pris une photo :trollface:)

J'adore cette fonction personnellement et je compte bien me prendre un abonnement payant de "Music Unlimited" une fois mes 30 jours gratuits expirés. :bave:

te que une fois les 30 jour fini c'est renouvler automatiquement donc sa veut je payerai a la fin quoi
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Il y a t-il une technique pour l'avoir gratuitement tout le temps comme avec plusieurs compte ? :blush:
Oui je sais #JeSuisFeuj :trollface:
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
Y'a moyen de paye sans cb ? C'est chiant :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut