Music Unlimited - écoutez de la musique tout en jouant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Bonjour à tous, je vous présente comment écouter de la musique tout en jouant sur votre PlayStation 4 avec l'application "Music Unlimited", à savoir que chaque utilisateur dispose de 30 jours gratuits sur l’application.

Tout d'abord il vous faut valider votre abonnement "Music Unlimited", vous pouvez soit le faire sur votre console en lançant l'application, soit par internet avec votre ordinateur via ce lien :

Je pars du principe que vous avez un abonnement (gratuit ou payant, peu importe) dans ce tutoriel.

1.png


Let's go ! Lancez l'application "Music Unlimited" sur votre PlayStation 4.

2.png


J'ai ajouté deux musiques dans ma musithèque, je trouve que c'est beaucoup plus simple de placer les musiques que l'ont veut écouter dans cette catégorie, vous pouvez également créer des playlists personnalisés.

3.png


Lançons une musique. :)

4.png


Appuyez sur le bouton "PS", et démarrez un jeu - dans mon cas je lance Battlefield 4.

5.png


La musique lancée est toujours en lecture pendant que vous jouez, vous pouvez accéder aux contrôles audio à tout moment en appuyant sur le bouton "PS".

7.png


Voyez par vous même, un raccourci rapide in-game est disponible, vous pouvez y régler le volume de la musique, ou simplement mettre la musique en pause, changer de musique, etc. (malheureusement on ne peut pas screen cet écran, donc j'ai pris une photo :trollface:)

J'adore cette fonction personnellement et je compte bien me prendre un abonnement payant de "Music Unlimited" une fois mes 30 jours gratuits expirés. :bave:

18px-PlayStationTriangle.svg.png
18px-PlayStationCircle.svg.png
18px-PlayStationSquare.svg.png
18px-PlayStationX.svg.png
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Merci du tuto, on peut me dire si il y du Kaaris ^^
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Bien pratique comme fonction :oui:
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Je sens que je vais vraiment la kiffé la PS4 :ok:
Juste Perfect Console :dance:
 
D

deleted34147

C'est vraiment bien, je kiffais cette fonction sur XBOX 360, quand je jouais jadis à HALO 3. :)

Encore un super topic, merci Fabien!
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
Bien morray tu t'arrête plus +1 <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut