Musashi's Manfra , une page de Mangas !!

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
1416092342-banniere-topic-manga.png


Yo tout le monde, c'est Snizah, on se retrouve pour un topic un peu spécial. En effet, aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter la page Facebook d'un ami fan et dessinateur de Mangas. J'ai remarqué que certains d'entre vous étiez intéressés par cet univers. Du coup, je me suis dis, pourquoi pas présenter cette page pour vous faire plaisir et pour lui amener un peu de fans !! :)

Si vous êtes impatients et que vous voulez visiter la page avant de lire ma description, cliquez
! :p

Alors, mon ami a crée cette page dans le but de créer et de rassembler une
communauté de Mangakas mais aussi de présenter, de partager ses créations. Donc de nombreuses créations y sont disponibles dans les photos. Il y a quand même quelques règles à respecter sur cette page et pour devenir, comme il le dit si bien, "un mangaka amateur". Elle sont affichées également sur la page. Moi je vous demande de respecter son travail qui est juste énorme.

Avec cette page, il cherche aussi de l'aide et des
conseils. Donc si vous êtes bon dessinateur et que vous aimez dessiner des mangas ou si vous êtes calés dans ce domaine et avez des améliorations à lui proposer, n'hésitez pas une seule seconde et contactez le via la page.

Par ailleurs, si vous ne vous y connaissez pas ou un peu (comme moi), vous pouvez juste
visiter la page et laisser un j'aime si vous appréciez le travail :)

L'auteur de la page est un individu trés
engagé et impose que l'on respecte les civilisations, et je précise, TOUTES les civilisations.

Je ne mettrai pas de création sur ce topic pour simple raison qu'il est l'auteur et que je ne veux pas que quelqu'un s'approprie celui-ci.

Donc voilà, si vous aimez la
culture Jap, si vous êtes fans ou non de Mangas, si vous voulez l'aider, visitez sa page et si vous adorez, vous savez quoi faire !! :p


:modo:
:modo:

Merci à vous tous, amusez-vous bien et à la prochaine !! :neo:

1416093624-signa-topic-snizah-bleu-nuit.png
 
Haut