Résolu Multiman PS3 4.81

ryadmed123

Membre
Inscription
27 Septembre 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
544
Bonjour dernièrement j'avais la version 4.80 ps3 tout marcher nickel mais j'ai upgrade a là 4.81 du coup le multiman il donné une erreur (80010017) donc j'ai supprimé j'ai décidé de download la dernière version tout est nickel jusqu'à ce que je mets ma clé usb sur PS3 la je ne trouve ni le gestionnaire PKG Ni le install package S'il vous plaît aidez moi ! :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour dernièrement j'avais la version 4.80 ps3 tout marcher nickel mais j'ai upgrade a là 4.81 du coup le multiman il donné une erreur (80010017) donc j'ai supprimé j'ai décidé de download la dernière version tout est nickel jusqu'à ce que je mets ma clé usb sur PS3 la je ne trouve ni le gestionnaire PKG Ni le install package S'il vous plaît aidez moi ! :/
Salut

ça pue le passage en OFW surtout que tu dis être passer sur la version 4.81. Tu as bien mis un CFW ? Tu as laisser un CD dans le lecteur ?
Tes autre Homebrew fonctionne ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je doute qu'il y a un cd il ct coincé ya 2 ans mais je ne crois pas que ça viens d'içi le pb car il y avait le install machin avant la 4.81 et pis non j'ai aucun cfw là je n'ai que le new OFW ( fin je crois ^^ )
Si le CD est coincé dans le lecteur et qu'il tourne si tu essaye de faire une mise a jour la console va d'abord pompé sur le CD et donc installé l'OFW.

De plus si tu as installé un OFW de toi même c'est encore plus " idiot " :/
Tu aurais le lien de se que tu as installé .

Dans tout les cas tu es passer en OFW la donc plus de jailbreak
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Tu peux me passer un tuto ? :D :bzr::bzr::bzr::bzr:
Il te faut une puce hein tu l'a ?
Si tu n'a pas de puce sert a rien d'avoir un tuto :trollface:

Installe E3 Flasher :
Jailbreak avec la même puce :

PS : inutile d'essayer de jailbreak ta console sans puce tu va perdre ton temps et même risquer de brick
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut