Résolu Multiman n'émule plus mes jeux

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
Yo, alors voilà, quand j'ouvre Multiman et que je clique sur mon jeux, tout va bien, il me fait revenir au XMB, mais le problème c'est que le jeux n'apparaît pas. J'ai aussi eu un problème psk j'ai passer ma console en DEX et quand j'ai lancer multiman il y a eu un message d'erreur et si j'ai bien lu, c'était un truc du genre qu'il ne supportait pas le firmware actuel alors que c'est la dernière version ..

Je suis bloquer, si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Yo, alors voilà, quand j'ouvre Multiman et que je clique sur mon jeux, tout va bien, il me fait revenir au XMB, mais le problème c'est que le jeux n'apparaît pas. J'ai aussi eu un problème psk j'ai passer ma console en DEX et quand j'ai lancer multiman il y a eu un message d'erreur et si j'ai bien lu, c'était un truc du genre qu'il ne supportait pas le firmware actuel alors que c'est la dernière version ..

Je suis bloquer, si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci ;)
Salut,

T'as PSN Patch d'activé ? ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
DEX 4.80 Rebug

PS : Je sais pas si ça a quelque chose à voir, mais en passant en DEX au moment de redémarrer la console en trouvant le dump, elle ne sait pas redémarrer automatiquement, je les redémarrer moi même, je sais pas si ça a quelque chose à voir ?
Paramètre ta console comme ça :
  • https://induste.com/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut