Résolu Multiman ne lit pas les blue ray/ creation Backup imposible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kenavo

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
114
Réactions
15
Points
2 396
Salut à tous,
Je suis sous Rebug 4.46 DEX et j'ai multiman dessus. J'ai un petit soucis de lancement de jeu (des que je mets des menus mods (update.img) dans mes jeux) j'ai des ecrans noirs au démarrage ou en plein jeu la console freeze.

Du coup je souhaiterais jouer depuis un backup de mon jeu et c'est la que se pose le probleme. Dans tout les tutoriels sur le web ils vont tous somplement dans multiman, sur le CD et "copy". Seulement chez moi, lorsque je veux faire cette manip, pas de CD detecté dans multiman. Il est bien present dans le XMB d'origine mais pas dans multiman.


J'ai donc voulu le mettre a jour et la il me dit impossible.

J'ai donc besoin d'aide sur deux point :

Dois je supprimer le multiman actuel et trouver un package pour installer une version plus recente depuis une clef USB (en FAT 32) en esperant que la je puisse creer un back up de mon jeux.

Est-ce que depuis un backup je pourrais intégrer aussi des menus mods type MALBO MANAGER ou DRISS95 pour GTA4 ?

Merci de m'eclairer sur ces question.
Bon jeu et bonne soiree a tous!
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Par rapport au problème du jeu manquant, dans Multiman va dans la page de Parametres à gauche et parmi les dizaines de reglages trouve celui qui s'appelle Cacher le jeu sur le disque (ou un truc du genre) et désactive le.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

kenavo

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
114
Réactions
15
Points
2 396
Par rapport au problème du jeu manquant, dans Multiman va dans la page de Parametres à gauche et parmi les dizaines de reglages trouve celui qui s'appelle Cacher le jeu sur le disque (ou un truc du genre) et désactive le.
tout betement ;-)
merci, c'est pas evident quand on débute, merci d'avoir pris le temps de m"eclairer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut