Résolu Multiman Hdd ntfs ?

RΞDHΞRO

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
158
Réactions
9
Points
11 241
On m'a dit qu'on pouvait utiliser un hdd ntfs pour transférer des fichiers (jeux) sur les dernières version de multiman ? C'est vrai ou bien ? Par ce qu'on m'avait récemment dit qu'il n'y avait aucun moyen d'utiliser mon hdd externe et ntfs, Mais je voulais pas le formater en fat32 puisque j'aurai eu la limitation des 4go
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut y'a aucun jeu qui pose problème avec la limitation de 4Go sauf GT6 a ma connaissance tout les autre n'ont aucun fichier de plus de 4Go donc tu peux y'aller sans soucis

Sinon tu branche ton DD et tu navigue avec le Gestionnaire de fichier Multiman pour copier les fichiers du jeu dans dev_hdd0/GAMES
 

RΞDHΞRO

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
158
Réactions
9
Points
11 241
Salut y'a aucun jeu qui pose problème avec la limitation de 4Go sauf GT6 a ma connaissance tout les autre n'ont aucun fichier de plus de 4Go donc tu peux y'aller sans soucis

Sinon tu branche ton DD et tu navigue avec le Gestionnaire de fichier Multiman pour copier les fichiers du jeu dans dev_hdd0/GAMES
Ok, merci. Mais ce que je recherche c'est de pouvoir lancer les jeux depuis le Hdd externe. J'ai une ps3 fat donc pas beaucoup de place en interne. Et je sais que certains jeux sont assez volumineux. 10go pour gears of war. Mais je verrai sa quand je recevrai ma console jimagine. ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ok, merci. Mais ce que je recherche c'est de pouvoir lancer les jeux depuis le Hdd externe. J'ai une ps3 fat donc pas beaucoup de place en interne. Et je sais que certains jeux sont assez volumineux. 10go pour gears of war. Mais je verrai sa quand je recevrai ma console jimagine. ^^
Si tu veux garder le DD en NTFS il faut mettre les jeu en .iso et utilise PrepNTFS mais c'est assez complexe.

Pour les 4Go maximum c'est uniquement pour un fichier Unique pas le dossier du jeu complet et je doute que Geras Od War ai un seul fichier unique supérieur a 4Go
 
Haut