Aide Multiman et Irisman, écran noir au démarrage ( PS3 HEN 4.84 )

ModzeurYT

Membre
Inscription
9 Juin 2014
Messages
95
Réactions
9
Points
13 704
Bjr,

J'ai télécharger le PKG du multiman non officielle parce que l'officielle marchait pas du tout, la première fois le non officielle se lance, marche correctement, mais les autres fois j'ai seulement des écran noir, donc pour le refaire marcher je dois le désinstaller et le réinstaller avec le pkg, pareil avec irisman conçu pour le hen , c'est réparable ou juste un problème de compatibilité
 
D

deleted764555

Salut,

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

Ensuite, ce souci doit tout simplement provenir d'un problème lié à la compatibilité qui est très sommaire entre le HEN et les homebrews.
Essayes donc de réinstaller le HEN ou le HFW puisque apparemment le système à l'air de ne pas trop être au top avec les homebrews, peut être que cela changera quelques choses :idk:

Après hormis réinstaller le HEN ou ses homebrews, il y a pas d'autres solutions possibles. Les jeux par exemple fonctionnent correctement ? Au cas où cela peut venir d'ailleurs.

Au passage tente aussi avec une autre version officielle de multiman, prend la version 4.81 ou 4.82 ce sont les "meilleurs".
 

ModzeurYT

Membre
Inscription
9 Juin 2014
Messages
95
Réactions
9
Points
13 704
Merci
Les jeux marchent très bien .Webman aussi au début j'avais juste des problèmes de son
Mais les files manager marchent mal jai téléchargé un autre file manager et aussi managunz pour tester
Jai lu sur un forum que ça peut aussi venir de la nappe de la ps3 ou une autre pièce ?

Cest possible de réinstaller le hen sans restaurer sa ps3 et sans perdre les jeux?
 
D

deleted764555

Jai lu sur un forum que ça peut aussi venir de la nappe de la ps3 ou une autre pièce ?
Non non, ta console n'a aucun souci si les jeux fonctionnent ne t'inquiètes pas :ok:

Mais les files manager marchent mal jai téléchargé un autre file manager et aussi managunz pour tester
Ouais donc le souci vient bien du HEN et des homebrews.

Donc comme je pensais cela provient bien du HEN qui n'est pas encore au point niveau compatibilité.

Cest possible de réinstaller le hen sans restaurer sa ps3 et sans perdre les jeux?
Je ne penses pas puisqu'il faut formater la PS3 et réinstaller la mise à jour, après pour les jeux si ils sont stockés sur la console oui ils seront perdus.

Au pire essayes de réinstaller le HEN sans désinstaller la version existante sur la console, ce qui fera normalement écraser celle qui est installée actuellement.
 
D

deleted764555

Ca doit aussi dépendre des modèles de console, sur la slim et la fat ca devrait mieux marcher
Je pense aussi, même si au final c'est le même firmware donc normalement pas de différence, mais bon cette méthode est assez confuse :xD:

Comment réinstaller le hen?
Rien a été expliqué "officiellement" à ce propos, mais je pense que si on refait l'installation complètement depuis le début, cela fera office de réinstallation. ;)

Tiens nous au courent pour la suite :D
 
Haut