Multiman 4.60.00 + CFW 4.60 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
C'est pas moi qui viens saouler surtout ^^
Bref,j'avais juste posté un truc bidon pour un Copié collé sans source,même si je m'en fou.
C'est juste que tu répond sec,donc je répond.
Donc voilà passons a autre chose.
;)
 

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
Bref,j'avais juste posté un truc bidon pour un Copié collé sans source,même si je m'en fou.
C'est juste que tu répond sec,donc je répond.
Donc voilà passons a autre chose.
;)

Pas de soucie je suis pas méchant ^^
 

kabouche

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
34
bonjour a vous tous voila j ai une ps3 cechl 04 de 80g version 4,60
avant je l avais jaibreaker en 4,55 mes ct impossible de metre des dossier multiman et aussi impossible de me conecetre sur app store ensuite j ai fais une misse a jour en 4,60 moi qui penser que sa aller marcher toujours la meme avec toujours le mode demo en meme temp j ai telecharger le fichier pour retirer le jaibreak ensuite tout fontionne tres bien alors voila ma question j aimerais jaibreaker ma ps3 80g CECHL04 NOR VERSION 4,60 avec la methode pour savoir a conbien je peux dowgrader UPDATE FATA OF VERSION 2.45 OR LATER CAN BE INSTALLED ON THIS SYSTEME je recherche un jaibreak qui corespond a ma ps3 svp car je suis grave perdu actuellement je comprend rien du tout est ce que elle dois etre demonter y a t il une puce a acheter j aimerais jour que avec un disck dur et non cd meri de bien vouloirs m aider si posible
 

kabouche

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
34
Lol ofw bien sur que non
merci pour votre reponse c bon j ai reussi a metre rogero 4.55 et multiman j ai du faire avant une mauvaise manipulation derniere petit question si je fais une mise a jour sur un multiman car j ai brancher ma ps3 et sa me dis nouveaux multiman 4.60 y a t il un probleme qui risque de ce realiser
 

kabouche

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
34
merci pour votre reponse c bon j ai reussi a metre rogero 4.55 et multiman j ai du faire avant une mauvaise manipulation derniere petit question si je fais une mise a jour sur un multiman car j ai brancher ma ps3 et sa me dis nouveaux multiman 4.60 y a t il un probleme qui risque de ce realiser[/QUOTE
merci beaucoup pour ton aide qui veux dire je vais faire cet mise a jour
 

kabouche

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
34
merci pour votre reponse c bon j ai reussi a metre rogero 4.55 et multiman j ai du faire avant une mauvaise manipulation derniere petit question si je fais une mise a jour sur un multiman car j ai brancher ma ps3 et sa me dis nouveaux multiman 4.60 y a t il un probleme qui risque de ce realiser
sa fdais je peux faire cet mise a jour directement sur ma ps3 pour multimane 4.60 sous rogero 4.55
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Pour multiman 4.60 auten le mettre direct en pkg efface celui qui tu a mît tu fait triangle dessus et tu efface fait sa
donc pour une cex rogero tu a juste besoin
multiman :


psnpatch :
spoff 4.60:
Ccapi
et le tuto pour le mettre si je suis pas lahttp://reality-gaming.fr/threads/installer-ccapi-2-50-pc-ps3.293377/
se sont des pkg que tu met a la racine de ta clé usb et que tu install via install pack fil
et pour le spoof met le pkg a la racine de ta USB.... tu la met dans le port le plus à droite tu linstal via instal pack fil....
une fois fait il y aura un icône spoof tu fait croix dessus...
tu sélectionne spoof 4.60 for ect.. Sa te demandera activer ou désactiver bas tu l'active...
tu dit ok sa install et tu dit oui pour reboot ta PS3....
une fois fait va voir dans info système tu devrai être en 4.60 depuis le xmb et voila tu peut te co au psn met avan chaque connexion fait croix sur psnpatch
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Pour multiman 4.60 auten le mettre direct en pkg efface celui qui tu a mît tu fait triangle dessus et tu efface fait sa
donc pour une cex rogero tu a juste besoin
multiman :


psnpatch :
spoff 4.60:
Ccapi
et le tuto pour le mettre si je suis pas lahttp://reality-gaming.fr/threads/installer-ccapi-2-50-pc-ps3.293377/
se sont des pkg que tu met a la racine de ta clé usb et que tu install via install pack fil
et pour le spoof met le pkg a la racine de ta USB.... tu la met dans le port le plus à droite tu linstal via instal pack fil....
une fois fait il y aura un icône spoof tu fait croix dessus...
tu sélectionne spoof 4.60 for ect.. Sa te demandera activer ou désactiver bas tu l'active...
tu dit ok sa install et tu dit oui pour reboot ta PS3....
une fois fait va voir dans info système tu devrai être en 4.60 depuis le xmb et voila tu peut te co au psn met avan chaque connexion fait croix sur psnpatch
Fait se que je t'es envoyer
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Et la clé USB ou dd externe toujour sur le port de droite
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Non Tkt et oubli pas avan chaque connexion au psn tu fait croix sur psnpatch sa ouvre avec plein de chiffre tu fait croix sa bipbip et reboot ta ps et la tu te co au psn jamais avan multiman met toujour avan la co
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut