Multi Theft Auto San Andreas !

!TASO

Membre
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
318
Réactions
24
Points
9 066
Hello les gens aujourd'hui je poste se sujet pour vous parlez d'un jeux ! Ou pour être plus précis un mode qui permet de jouer a un certains qui est : GTA San Andreas. Un peu ( Voir beaucoup ) " Old School " mes il garde toujours aussi bien son charme.
Parlons un peu plus maintenant de Multi Theft Auto !
Ces un jeux avec beaucoups de mods !
DeathMatch ( DM ) : Au lieux d'écrire un paragraphe, une vidéo ferais mieux l'affaire non ?
[youtube]
Ok la le niveaux est un peu élevé :D

Destruction Derby ( DD ) :
[youtube]

Race :
[youtube]

DeathMatch² :
[youtube]

DayZ :
[youtube]

Et encore pleins d'autres !

Maintenant je vais vous parlez un peu du serveur de ma team qui est spéclisé dans le DM ( Avec les voitures )
Donc cette team s'appel Killer of GTA ! Elle a était créer en 2006 par Sangohan, Nero et Mileur. En fin 2007 le serveur de la team a était fermer car il n'y avait plus de joueurs etc... Ensuite elle a était reprise pas Rouche en 2010 ( Toujours leaders ). Bref je vais pas écrire toutes l'histoire entière sinon sa va prendre des pages :)
Si vous voulez jouez sur notre serveur je vous invite a acheter ( Oupas ) Gta san andreas sur PC bien sur !
Et ensuite de télécharger MTA sa ( qui est gratuit ). Et pour finir voici le site de notre team :
Si vous avez des problèmes des question etc.. n'hésitez pas a poster a la suite du sujet je vous aiderez avec plaisirs :) Sur ceux,
Bonne journée !
 
Haut