San Andreas Multi GTA Sa avec Steam

Bende | MIKL

Membre
Réactions
50
    Réponse de Bende | MIKL Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Multi GTA Sa avec Steam
Bonjour .

J'ai récemment acheter le jeu Gta Sa sur la plateforme steam mais j'ai appris que le multijoueur ne fonctionner pas .
Il y a t-il un moyen d' installer Sa-Mp et ainsi jouer en ligne ? Ma version est la 3.0.
Merci

Belgospanian

Urbexeur par passion
Contributeur
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Multi GTA Sa avec Steam
Bonjour .

J'ai récemment acheter le jeu Gta Sa sur la plateforme steam mais j'ai appris que le multijoueur ne fonctionner pas .
Il y a t-il un moyen d' installer Sa-Mp et ainsi jouer en ligne ? Ma version est la 3.0.
Merci
Il faut installé le samp dans le dossier de base GTA sa (documents/rockstargames/gtasa) ou dans program files

Bende | MIKL

Membre
Réactions
50
    Réponse de Bende | MIKL Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Multi GTA Sa avec Steam
Ok je vais essayer.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Multi GTA Sa avec Steam
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Haut Bas