Multi-Console | Multi-Cod : IX New Snipers & Trickshot Team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoZiiq

Membre
Inscription
11 Août 2013
Messages
105
Réactions
11
Points
8 984
Salut tout le monde , je voudrais vous présentez la IX , une nouvelle team qui , je pense , pourrait allez assez loin :)
C'est une team de killfeed et trickshot sur toute les console et sur tout les COD !
Nous avons sortit notre toute première upload il y a maintenant 5 jours , et un Clip Of The Week est sortit aujourd'hui.
Je vous laisse aller voir sa , et de likez et commentez si sa vous plaît , et bien sûr de vous abonnez pour etre au courant des vidéo futurs :)

Promo :
COTW#1 :
Notre Twitter :

Voilà , c'etais LoZiiq , Merci d'avoir lu , et a bientôt :RG: <3
Au faitsur skype pour les interessez ajoutez : live:stone_loziiq ou ksmedits
 

ktm51killer

Membre
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
60
Réactions
1
Points
1 331
Salut tout le monde , je voudrais vous présentez la IX , une nouvelle team qui , je pense , pourrait allez assez loin :)
C'est une team de killfeed et trickshot sur toute les console et sur tout les COD !
Nous avons sortit notre toute première upload il y a maintenant 5 jours , et un Clip Of The Week est sortit aujourd'hui.
Je vous laisse aller voir sa , et de likez et commentez si sa vous plaît , et bien sûr de vous abonnez pour etre au courant des vidéo futurs :)

Promo :
COTW#1 :
Notre Twitter :

Voilà , c'etais LoZiiq , Merci d'avoir lu , et a bientôt :RG: <3
Au faitsur skype pour les interessez ajoutez : live:stone_loziiq ou ksmedits
Salut je voudrais entrer dans ta team je suis sur ps3 et je joue le plus souvant a bo2 mon pseudo psn : ktm51killer
 

ImBowyy

Membre
Inscription
15 Avril 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut, ajoute "CG Atomix" sur xbox360 car j'aimerais rejoindre ta team ;)
 

WaRReSGaMinG

Membre
Inscription
10 Avril 2015
Messages
3
Réactions
1
Points
21
Loziiq je suis intéressait sur PS3 je suis feeder et trickshotteur. J'ai pas de rec :) merci de me Rep
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut