MSG5: Metal Gear Solid: Ground Zeroes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylanx7o

Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
25
Réactions
28
Points
3 646
l_503f168c26e86.jpg




Pour tous ceux qui on pas vu l'actualité de MGS pendant ces derniers jour les lien son ci-dessous:

Metal Gear Solid : un film annoncé pour le 25e anniversaire:


Metal Gear : résumé des annonces de la conférence du 25e anniversaire:


Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le MGS sous Fox Engine annoncé:





Metal Gear Solid: Ground Zeroes - C'est parti pour les énigmes à la Kojima:



Cinématique:

C'est la nuit, il pleut, vous ne pouvez pas voir très loin, mais vous arrivez vers une base sur laquelle est inscrit son nom - je crois qu'elle s'appelle Camp Omega. Il y a des écrits en espagnol, sur le grillage et sur d'autres trucs. C'est un véritable enclos.
Le groupe est autorisé à rentrer, le grillage est ouvert, ils entrent, et ce gars avec un imperméable classe : vous ne voyez pas grand-chose de lui, vous voyez juste son dos, sa tête n'étant pas visible du tout.
Ils arrivent près d'un garçon dans une cage, et vous voyez des gens s'en approcher (c'est un lieu du genre de la baie de Guantanamo), et vous constatez qu'il y a beaucoup de gars bâillonnés avec des sortes de sacs sur leur tête qui sont visibles dans le fond.
Il y a des gars qui marchent un peu partout, et il y a beaucoup de cages dans cet enclos. Vous marchez vers l'une de ces cages et il y a un garçon à l'intérieur [...] qui porte une sorte de vieil habit de patient, à moins qu'il ne s'agisse d'un uniforme de détenu. Il a les cheveux blonds, et je dirai qu'il a environ dix ans, quelque chose dans le genre, il est assis par terre et a des écouteurs. Ces écouteurs sont reliés à ce qui ressemble à un objet placé par chirurgie dans son torse, comme une .
Ensuite, il y a une conversation, entre le leader et le garçon, et je ne me souviens pas de tout ce qu'il s'y est dit, mais c'était en japonais. C'était quelque chose comme : "La fille nous a tout dit. Comme tu dirais, nous lui avons donné une belle fin". Le garçon ne regardait pas l'homme dans les yeux.
Le leader ajoute ensuite : "OK, voici ton cadeau", et lui donne un petit lecteur de cassettes, ce qui pourrait être un indice sur l'époque où se déroule le jeu. Il lui lance à travers les barreaux. La tête du garçon nous est montrée pendant un moment, et je pense que c'était pour nous faire voir la modélisation des visages par le FOX Engine qui, je dois le dire, ne m'a personnellement pas super impressionné. Je ne pourrais pas vraiment dire si le garçon ne se sentait que vaguement concerné ou s'il était hésitant. Vous pouvez dire qu'ils essayaient de nous montrer son hésitation, mais cela ne se voyait pas autant que ça aurait dû. Mais de manière générale, j'ai trouvé que le moteur avait l'air excellent.

L'homme dit alors au garçon : "maintenant, tu es un vrai soldat" ; et ajoute ensuite : "dit bonjour au boss". Mais dans Metal Gear, "boss" peut tout dire, comme pour "Snake", vous ne savez pas de quelle Snake ils parlent.
Ils ressortent, repartent avec leurs jeeps et nous les suivons alors dans leur véhicule. Ils roulent jusqu'à une base aérienne, à moins qu'il ne s'agisse d'une autre partie du camp (ça n'est pas forcément très loin de l'enclos) [...]. Le mystérieux leader laisse maintenant entrevoir un peu sa tête et son couvre-chef, qui ressemble à un vieux chapeau de cowboy. Vous voyez alors des morceaux de sa nuque, et je me suis dit : "il est brûlé ou quoi ?", il y a quelque chose d'anormal avec cette dernière en tout cas. Lui et son escorte marchent vers un hélicoptère qui se prépare à décoller, alors qu'une lumière laisse voir un logo XOF (FOX à l'envers) sur son côté. Il prend alors sa lampe torche et arrache le logo de la coque.
Ce qu'il se passe ensuite, c'est qu'il monte dans l'hélico avec d'autres gars, qui retirent tous un patch de leur vêtement ressemblant étonnement au logo de FOXHOUND, mais qui mentionne bien une organisation XOF.
Le leader les récupère, il en a beaucoup, et alors que l'hélicoptère commence à décoller, il les jette en dehors. Ils se font porter par le vent et s'évanouissent dans la pénombre.
L'un des patchs tombe près d'un homme, Snake, qui semble collé contre un flanc de la montagne, et qui porte un patch sur sa combinaison, ressemblant à ceux qui viennent d'être jetés. Vous voyez ses pieds, la caméra remonte, il porte une tenue serrée, et un patch de Militaire Sans Frontières.

GAMEPLAY:

Snake pianote sur son bras, il a un équipement inconnu, du genre de la technologie militaire de pointe d'il y a trente ou quarante ans. C'est comme une projection dans Dead Space qui vient de son bras et montre une carte (NDLR : ces deux phrases semblent assez contradictoires, mais elles sont bien énoncées comme ceci). Il y a un petit triangle qui montre la position de Snake. Le radar existe mais n'est pas sur l'écran tout le temps d'après ce que nous avons vu.
Ça devient alors jouable. Le présentateur contrôlait Snake et l'a fait ramper et lui a fait éviter les lumières des projecteurs des tours. Il y avait des petits évènements quand il rampait, comme des rats qui sortaient de trous (en fait, son petit radar devenait rouge pour indiquer que quelque chose était dans le coin, mais c'était juste un rat).
Ensuite, il a voulu descendre un garde dans une tour : il l'a juste tranquillisé, il ne l'a pas tué. C'était à la troisième personne, mais il a vraiment zoomé grâce à ce qui semble être un équipement spécial, comme des . Il a alors repéré une jeep et s'est alors dit : "oh, peut-être que je vais faire un tour". C'est là que Kojima a annoncé que c'est un jeu en monde ouvert.
Snake monte à bord, il démarre (la jeep était simplement à l'arrêt sur un côté de la base), commence à conduire au milieu de la base quand un gros tank ou un véhicule de transport blindé commence à descendre la route qu'il s'apprêtait à emprunter, juste en face. Je me demande si c'était scripté.
Il recule dans l'herbe, sort du véhicule et s'équipe d'une fusée de détresse. La caméra était restée à la troisième personne quand il était dans la jeep. Ils n'avaient pas beaucoup de temps, mais Kojima a montré comment vous pouvez appeler un hélicoptère depuis n'importe quel endroit. Il suffit de trouver le bon emplacement, sinon vous vous faites repérer et éliminer. Il lance sa fusée de détresse jaune, un court moment passe et vous entendez un hélicoptère venir de derrière la montagne. Il se pose et atterrit.
(Gamespot précise qu'Hideo Kojima aurait rajouté que même quand nous étions découverts, la partie n'était pas déterminée et que le monde ouvert nous permettait de nous échapper, ce qui impliquera de nouveaux mécanismes de jeu bien plus intelligents que le simple Game Over).


VOICI LA VIDEO:





Finalement, un peu contre toute attente, il n'y aura pas eu de screener (NDLR : présentation filmée sur écran). Finalement, non sans surprise, il aura fallu patienter jusqu'à une version officielle, en provenance de chezKonami et Kojima Productions. Mais elle est enfin disponible, prête à se dévoiler sous nos yeux ébahis à la simple lecture des mots clefs qui composent son titre. De quoi parlons-nous ? De la toute première vidéo de , volet inédit de cette immense saga vidéoludique.
Les chanceux ayant assisté à l'événement anniversaire deMetal Gear - les 25 ans, rappelons-le - ont vu ces séquences de gameplay. Il en est de même pour ceux qui se sont rendus au Penny Arcade Expo, aujourd'hui même (il n'y a pas eu de streaming). Fort heureusement pour les autres, Konami et Kojima Productions ont pensé à mettre en ligne le trailer sur YouTube, histoire d'en faire profiter la planète entière.
Bien entendu, nul besoin de préciser que les images - qui tournent sous Fox Engine et sur un PC - se passent de commentaires ( ). Enjoy ces premiers pas en compagnie de , par ailleurs confirmé sur PlayStation 3 (pour le moment...).

SOURCE PS3 GEN:


 

Dylanx7o

Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
25
Réactions
28
Points
3 646
Mois aussi j'ai des frison :D Les graphiques sont Magnifique vivement qui sort !
 

the1martin

Membre
Inscription
27 Mars 2012
Messages
373
Réactions
82
Points
753
Regardez le en 1080p :bave: il sera énorme :D


Et mettez le aussi dans pc... Il sera toutes consoles je crois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut