MrOkras Loader+Zombie mode + New Menus Premium(edition par rimka06510)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
S'up tout le monde,aujourd'hui je vous released mon update img qui est une édition du Loader d'Okras

Celui ci compil :

Les fonction de base du dernier loader d'Okra V1.2 + 7 Nouveau Plugin .


//////////////////////////////////////////////////////

Plugin's Ajoutés

/////////////////////////////////////////////////////


Plugin 1 = JDMAlex Premium Menu (Ouvrir avec R3 + fleche gauche)

Plugin 2 = Zombie mode (Activer le plugin puis vous serez téléporté au bon endroit)

Plugin 3 = K3R3D0R'S Menu (Ouvrir avec R1 + L3)

Plugin 4 = MuskelProtze Premium Menu (Ouvrir avec L1 + fleche haut)

Plugin 5 = IHaz Premium Menu (Ouvrir avec Rond + fleche bas)

Plugin 6 = Funny Car Menu (Ouvrir avec L1 + fleche Gauche)

Plugin 7 = Apache Mod (Seulement en solo pour le moment)


Pour jouer au mode zombie avec vos amis,vous devez les prendre avec vous dans un véhicule puis activer le plugin 2

(Il est conseillé de jouer en TeamDeathMatch plutot qu en mode libre a cause du lag des zombies)


Vidéo des Mods :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Téléchargement UPDATE.IMG :


Crédits : JDMALEX
Three-sox
MuskelProtze
Ihaz
Okra's
K3r3d0r's
AnonReporter
rimka06510
Eaqz
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
Tu edites avec quoi comme logiciel ou autre ?
 
  • J'aime
Réactions: ___

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
j'ai fait un tuto regarde bien dans la section gta,et puis jvais un faire un mieux avec un autre outil plus pratique
Super vidéo youtube je me suis abonné as tu skype pour parler l'ami ?
 
  • J'aime
Réactions: ___

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Merci rimka très bon update.img +1

Juste 2/3 petite question:
1- Comment editer le C++ d'un .SCO ? ( Je sais que les .SCO avant d'etre en .SCO il sont en .c ou .txt ) Alors comment le compiller ou decompiller ( avec quelle soft ou quelle executable + ligne de commande faut-il ) ? Pour decompiller/decompresser ? Pour avoir accès au C++ d'un .sco ) ?

2- Ou trouver des .sco deja modded pour ps3 ? ( a tu un lien ? ) esque ces les meme .sco pour Pc/Xbox/ps3 ?

3- esque MrOrka's a crée son manager pour bles00887 ?
 
  • J'aime
Réactions: ___

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
Merci rimka très bon update.img +1

Juste 2/3 petite question:
1- Comment editer le C++ d'un .SCO ? ( Je sais que les .SCO avant d'etre en .SCO il sont en .c ou .txt ) Alors comment le compiller ou decompiller ( avec quelle soft ou quelle executable + ligne de commande faut-il ) ? Pour decompiller/decompresser ? Pour avoir accès au C++ d'un .sco ) ?

tu aura besoin de dev c++ pour le reste je t'ai repondu dans le post precedent ;)

2- Ou trouver des .sco deja modded pour ps3 ? ( a tu un lien ? ) esque ces les meme .sco pour Pc/Xbox/ps3 ?
Je peux t envoyer certaine SCO que je possède, Dans le tuto spaark,j'ai précisé que les SCO xbox sont compatible PS3 ce n'est pas le cas de toute les SCO PC.

3- esque MrOrka's a crée son manager pour bles00887 ?

aucune idée dsl ^
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
tu aura besoin de dev c++ pour le reste je t'ai repondu dans le post precedent ;)

Ok merci

Je peux t envoyer certaine SCO que je possède, Dans le tuto spaark,j'ai précisé que les SCO xbox sont compatible PS3 ce n'est pas le cas de toute les SCO PC.

Je veux bien. C'est bon a savoir que les xbox sont compatible et certain pc aussi. Tu crois que ajouter des mods avec des voiture réel comme des mods existant sur PC sont réalisable sur ps3 ?


aucune idée dsl ^

Ok :/ parce que j'ai les extention gta mes en acheter sur CD c'est donc pas les extention du bles00229. :/ je suis niquer pour utiliser les mods sur TbogT donc je me demander si il exister des mods pour le bles00887.

( D'aileur si on inssert du C++ dans un .sco puis dans un [ .img bles00229 ] pourquoi pas le faire dans un .sco et .img bles00887 est crée le premier mods completement FR sur TbogT en CD possible ou je me trompe ? )
 
  • J'aime
Réactions: ___
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut