MrOkras Loader+Zombie mode + New Menus Premium(edition par rimka06510)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
non non ca ne fonctionne pas sur xbox si tu veut qu il fonctionne sur xbox il faut ouvrir avec
OPEN IV et tu doit mettre network startup et le network main d un patch xbox




et au faite pourquoi edition par rimka
 

xLoicMoDZz_

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
105
Réactions
48
Points
3 643
serait il possible davoir pareille mais sur GTA EFLC telecharger par psn ?? ^^
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
et au faite pourquoi edition par rimka

Lol vous chercher la petite bete les enfants(seconds degré,à croire qu'il faut tout justifier) mais bon je suis joueur :) tout simplement car j'ai apporter de nouveau menu ainsi que de nouveau mods dans un loader qui n'est pas le miens (j'ai donc édité se loader ) c'est donc une édition faite par moi.


P.s Question étonnante venant de quelqun qui fait des edits et qui crédite par "Patch by driss95...
balayer devant vos porte les gars...
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
lol non c est juste parceque ce patch je l est vu sur un autre site il y a de ca 1 mois c est tout
et si mettre des plugin c est un peu simple non pour appeler ca edité
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
lol non c est juste parceque ce patch je l est vu sur un autre site il y a de ca 1 mois c est tout
et si mettre des plugin c est un peu simple non pour appeler ca edité
Changer un fichier = éditer. Donc OUI il a édité.
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
ba je n est pas les meme notion que vous en edition alors moi perso je n apel pas
ca une edit alors que le scrip pour les plugin est deja inseré et meme j ai dit que j ai deja vu il y a un mois le
meme edit ailleur
et perso moi j edite mais au moins je pars de mon update d origine donc vierge pour ajouté mes fonctions je fait mon menu et mes fonctions donc oui rimka la je peut mettre patch by driss
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
ba je n est pas les meme notion que vous en edition alors moi perso je n apel pas
ca une edit alors que le scrip pour les plugin est deja inseré et meme j ai dit que j ai deja vu il y a un mois le
meme edit ailleur
Et alors ? On change pas la définition d'un mot, si ça peut aider certaines personnes qui veulent qu'on leur fasse un truc sans qu'ils aient besoin de chercher des mods à droite et à gauche et apprendre comment les mettre je vois pas ce que ça peut te faire chacun son truc.
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
lol non c est juste parceque ce patch je l est vu sur un autre site il y a de ca 1 mois c est tout
et si mettre des plugin c est un peu simple non pour appeler ca edité

oui ta trouvé un patch et ta mis patch by driss c'est juste sa hein lol moi je crédite et fait sa pour partager pas pour le merite j'ai fait cet édition car c'est celle que j'aimerais avoir si je ne savais pas le faire je pense pas qu a ma gueule je fait pas semblant de savoir des choses si je ne le sais pas hein... je ne m attribut pas le travail des gens et de plus je ne les jalouses pas il faut grandir.

C'est un peu leger pour appeler sa éditer ? lol j'ai rien à apprendre d'une personne qui disais pouvoir modded mw3 en changer des offset dans l'eboot...continue si sa t'interesse moi je taff demain ;)

Quand 50 personne auront fait une edit du okras on seras bien content de pouvoir les reconnaitre ces edits grace a leur nom.


ba je n est pas les meme notion que vous en edition alors moi perso je n apel pas
ca une edit alors que le scrip pour les plugin est deja inseré et meme j ai dit que j ai deja vu il y a un mois le
meme edit ailleur
et perso moi j edite mais au moins je pars de mon update d origine donc vierge pour ajouté mes fonctions je fait mon menu et mes fonctions donc oui rimka la je peut mettre patch by driss

montre nous ton talent le génie, je suis sur que quoi qu il arrive se sera une édit créer ta base de menu va pas piquer celle des autres et puis creer tes fonction pas d'édit de script surtout...j ai hate de voir sa ;)
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
ah non ca me fait rien c est juste que j apel pas ca une edit c est tout
maintenant si qui que ce soit a besoin de savoir quelque choses il y a pas de souci au contraire
je serai le premier a aider dais dans ce cas la on va ce retrouvé avec des editions de partout
edité c est quand meme cree un minimum et regarde la definition si tu veut
et de toute maniere si tu veut continuer avec ca envoie en pv car on ne va pas polluer son post non plus
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
ba je n est pas les meme notion que vous en edition alors moi perso je n apel pas
ca une edit alors que le scrip pour les plugin est deja inseré et meme j ai dit que j ai deja vu il y a un mois le
meme edit ailleur
et perso moi j edite mais au moins je pars de mon update d origine donc vierge pour ajouté mes fonctions je fait mon menu et mes fonctions donc oui rimka la je peut mettre patch by driss

moi moi moi tes un génie mec on verra bien x) bref tkt pas pour moi je suis heureux avec mes edits et moi aussi je vais faire des édit de menu avec des base de menu déja utiliser tkt ;) c'est pas bien dur n'importe qui peut le faire bravo tu sais compiler grace a un programme tu veux un oscar peut etre?

on dirais des gamins c'est grave de se prendre le choux pour sa bref pas deprob je garde mes edit a l'avenir les gens viendront en pv ma foi on peu plus released en france c'est dramatique sur ce
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
oui ta trouvé un patch et ta mis patch by driss c'est juste sa hein lol moi je crédite et fait sa pour partager pas pour le merite j'ai fait cet édition car c'est celle que j'aimerais avoir si je ne savais pas le faire je pense pas qu a ma gueule je fait pas semblant de savoir des choses si je ne le sais pas hein... je ne m attribut pas le travail des gens et de plus je ne les jalouses pas il faut grandir.

C'est un peu leger pour appeler sa éditer ? lol j'ai rien à apprendre d'une personne qui disais pouvoir modded mw3 en changer des offset dans l'eboot...continue si sa t'interesse moi je taff demain ;)

Quand 50 personne auront fait une edit du okras on seras bien content de pouvoir les reconnaitre ces edits grace a leur nom.




montre nous ton talent le génie, je suis sur que quoi qu il arrive se sera une édit créer ta base de menu va pas piquer celle des autres et puis creer tes fonction pas d'édit de script surtout...j ai hate de voir sa ;)
t est un marrant toi prend un update vierge est fait quelque chose avant de parler et pour ce qui est de mw3 j ai jamais bosser desus alors je ne sais meme pas de quoi tu parle
par contre sur mw2 oui et pour ce qui est des edite c est pour ca que je dit que ce n est pas un edit pour pas retrouvé 50 edit et polluer un forum avec 50 fois la meme choses
et moi aussi je travaille demain et ca change quoi
et au cas ou a certaine personnes a qui j ai montré ce que je fasais mais bon bref je passe je me prend pas pour je ne c est qui et les j aime j en est rien a faire
tu jouer encore a pacman que je fesai des patch mw2 et j aider les gens donc arrete stp


moi moi moi tes un génie mec on verra bien x) bref tkt pas pour moi je suis heureux avec mes edits et moi aussi je vais faire des édit de menu avec des base de menu déja utiliser tkt ;) c'est pas bien dur n'importe qui peut le faire bravo tu sais compiler grace a un programme tu veux un oscar peut etre?

on dirais des gamins c'est grave de se prendre le choux pour sa bref pas deprob je garde mes edit a l'avenir les gens viendront en pv ma foi on peu plus released en france c'est dramatique sur ce
tu parle de gosse je t est juste demander pourquoi edit by rimka et toi tu me dit surprenant venant d un gars qui fou patch by driss95 mais le souci c est
que tu ne sais meme pas ce que j ai fait ou pas fait regarde le update et regarde toute les sco et tu verra que ce n est pas un okras ou autre
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
t est un marrant toi prend un update vierge est fait quelque chose avant de parler et pour ce qui est de mw3 j ai jamais bosser desus alors je ne sais meme pas de quoi tu parle
par contre sur mw2 oui et pour ce qui est des edite c est pour ca que je dit que ce n est pas un edit pour pas retrouvé 50 edit et polluer un forum avec 50 fois la meme choses
et moi aussi je travaille demain et ca change quoi
et au cas ou a certaine personnes a qui j ai montré ce que je fasais mais bon bref je passe je me prend pas pour je ne c est qui et les j aime j en est rien a faire
tu jouer encore a pacman que je fesai des patch mw2 et j aider les gens donc arrete stp

lol ta la memoire courte tu me la dit toi meme la seul fois ou on a parler ensemble je t avais envoyer en pv que non c'etait sécu RSA okok ta oublié lol......allez tes un haineux lol je suis desolé pour toi mec j'ai une vie une famille et je me tape royal des toi et de tes patch mw2 je jouer a pacman lol quel argument quand on sais plus quoi dire on s'enflamme jsuisn sur t bouillant deriiere ton pc mdr t un jaloux c'est sa 2012

le mec dit on a pas les meme notion mdrrr tu connais rien au c++ arrete ton cinema tu fait du copier coller et tu ne trompe personne sauf peut etre les enfant de 8 ans a qui tu fait des lobby mdrr


t est un marrant toi prend un update vierge est fait quelque chose avant de parler et pour ce qui est de mw3 j ai jamais bosser desus alors je ne sais meme pas de quoi tu parle
par contre sur mw2 oui et pour ce qui est des edite c est pour ca que je dit que ce n est pas un edit pour pas retrouvé 50 edit et polluer un forum avec 50 fois la meme choses
et moi aussi je travaille demain et ca change quoi
et au cas ou a certaine personnes a qui j ai montré ce que je fasais mais bon bref je passe je me prend pas pour je ne c est qui et les j aime j en est rien a faire
tu jouer encore a pacman que je fesai des patch mw2 et j aider les gens donc arrete stp



tu parle de gosse je t est juste demander pourquoi edit by rimka et toi tu me dit surprenant venant d un gars qui fou patch by driss95 mais le souci c est
que tu ne sais meme pas ce que j ai fait ou pas fait regarde le update et regarde toute les sco et tu verra que ce n est pas un okras ou autre
lol ta juste demander ta pas vue les nouveau plugin hein ta question ne sous entendez rien bien sur et ensuite j ai mis les credit pour le loader? tes un jalous c'est grave
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
j alloux de toi lol tu n a rien a envier
et renseigne toi et regarde les patch que je fessai a l epoque et ce sans ffviewer
tout a l ancienne
et tant fait pas moi aussi j ai une vie de famille
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
tu dit n'importe quoi un coup ta trouvé le fichier ya un mois un coup tes parti d'un Update vide tu te mélange et dit n'importe quoi tu jalouse pourquoi aucune idée et je te le repete que ce soit à l'époque ou mtn je me tape de tes patch mw2 alors pourquoi en parler...
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
non je dit que le tien d edite je l est vu il y a 1 mois c est pour ca que je t est demander pourquoi by rimka
et le mien j ai suprimé les donnée de gta et rafait la maj pour avoir mon update vierge et partir de quelque chose de vierge
et je t est deja dit je ne jalouse surtout pas de toi ne tant fait pas pour ca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut