Mr Habai · Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? Proposition de films et analyse !

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
Salut à tous !


Remarque : Que fais une chaîne hors-gaming ici ? Je me dis simplement que tout vrais geek qui se respecte, on aime se mater des bons films. Vous voyez le genre. Alors, d'un côté, la filmographie peut faire du bien à ce forum :)


Je vous laisse le lien de la chaîne ici, comme ça vous vous en rappellerez, pas besoin de le cherche qu moment voulus ;)





Je suis ici pour vous présenter ma chaîne youtube, et je vais faire ça rapidement mais efficacement :)




Pourquoi me suivre ?
· Chaque semaine, vous découvrirez un nouveau film au moins, avec une analyse de celui-ci.
· La création d'une communauté pour analyser et parler des films que je propose sur ma chaîne (Oui, au lieu d'emmerder vos potes qui s'en foutent du film que vous avez vu)
· Différent format de vidéo (TOP de film, analyse, hors série...)
· Des formats vidéos COURT privilégié
· Des films peu connus, pour vous en faire découvrir !
· Je suis présent sur Snapchat & Twitter pour réagir avec vous aussi :)


Franchement, ai-je besoin de continuer ?
Ok, alors dans ce cas, laissez-vous tenter par ma vidéo de présentation :




Attention : Cette vidéo présente beaucoup de défaut de tournage, depuis je me suis vraiment amélioré dans le tournage / montage, et encore beaucoup d'amélioration et de nouveautés sont en arrivage. Mes premières vidéos étaient mes premières vidéos, soyez indulgent ^^'


C'est bon ? Allez, go go go :
 
Dernière édition:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Belle présentation de ta chaine ^^
 
Haut