Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Annonce Mozilla a créer un nouveau navigateur conçu pour la réalité mixte !

Ray’

Ancien staff
Réactions
2 590
    Réponse de Ray’ Informatique et nouvelles technologies Windows : Mozilla a créer un nouveau navigateur conçu pour la réalité mixte !
Salut a tous ,
Aujourd’hui nouvelle rédaction pour vous parler d'un nouveau navigateur développé par Mozilla ( Le créateur de firefox ) ,

Firefox Reality 1.0 , qui a été conçu spécialement pour la réalité mixte !
( La réalité mixte , c'est entre guillemets un remix entre la réalité virtuelle , et la réalité augmentée )

Que contient-t-il ?

Il permet de effectuer des recherches vocales , switcher entre un mode 2D avec écran virtuel et l’immersion 3D.
Il est compatible avec 3 types de casques : Oculus, Daydream et Viveport.

A noter que l'on peut effectuer des recherche vocales ( Grace au microphone intégré ) via ce casque !

La page d'accueil est tout simplement une page qui affiche les dernières nouveautés en rapport avec la réalité mixte et virtuelle.

1537362277892.png

L'utilisateur pourra switcher entre une représentation en 2D et une immersion en 3D !

Et aussi , ne pas oublier que le navigateur propose un "mode cinéma " , qui permet d'assombrir la vision comme si on était dan un véritable cinéma !

A noter également que firfox n'oublie leurs fonctionnalités de base , tel que la navigation privée , les marque pages, ou encore le support des vidéos 360 degrés.

Donc voila c'est la fin de cette news ,

Et a très bientôt :bye:

Andro Ray'

KORSiRO

Ancien staff
Réactions
774
    Réponse de KORSiRO Informatique et nouvelles technologies Windows : Mozilla a créer un nouveau navigateur conçu pour la réalité mixte !
Merci pour les infos @Andro Ray' ;)
Par contre je pense que la rédac tu aurais du la mettre dans la section Windows non ? :)

Ray’

Ancien staff
Réactions
2 590
    Réponse de Ray’ Informatique et nouvelles technologies Windows : Mozilla a créer un nouveau navigateur conçu pour la réalité mixte !

Marshmello

Premium
Réactions
380
    Réponse de Marshmello Informatique et nouvelles technologies Windows : Mozilla a créer un nouveau navigateur conçu pour la réalité mixte !
Thanks pour l'info ma boy :love:

Bonne Rédaction :D

DevMa

Banni
Réactions
29
    Réponse de DevMa Informatique et nouvelles technologies Windows : Mozilla a créer un nouveau navigateur conçu pour la réalité mixte !
Bon article,

PS:
Mozilla for ever <3

Excalibur'

Premium
Réactions
2 368
    Réponse de Excalibur' Informatique et nouvelles technologies Windows : Mozilla a créer un nouveau navigateur conçu pour la réalité mixte !
Oulaa, c'est que ce concept a l'air fort interessant :) je suis tenté

RavaGe’

Assistant
Assistant
Réactions
1 385
    Réponse de RavaGe’ Informatique et nouvelles technologies Windows : Mozilla a créer un nouveau navigateur conçu pour la réalité mixte !
Belle rédac, sympa je trouve ?

Haut Bas