Recherche Moyen le plus efficace pour obtenir des GTA$ (online)

Stormys

Membre
Inscription
3 Juillet 2018
Messages
3
Réactions
1
Points
59
RGCoins
0
Salut à tous, et merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.

J'aimerai obtenir plusieurs millions de GTA$, 20M~ devrais faire l'affaire, seulement, je n'ai pas spécialement l'envie et le temps de farmer les mêmes braquages, par ce que premièrement c'est long, et deuxièmement quand on joue seul, il est rare de tomber sur des joueurs expérimentés pour les réussir rapidement.

Ma question est donc, quel est le moyen le plus simple et le plus sûr d'obtenir un tel somme ?

J'ai vu qu'il existais plusieurs moyens notamment les "mod menu", mais aussi les "tools" ou encore des personnes qui proposent leurs services in-game. Mais étant novice dans le domaine, je vous demande conseil.

Merci d'avance,

Max
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Salut à tous, et merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.

J'aimerai obtenir plusieurs millions de GTA$, 20M~ devrais faire l'affaire, seulement, je n'ai pas spécialement l'envie et le temps de farmer les mêmes braquages, par ce que premièrement c'est long, et deuxièmement quand on joue seul, il est rare de tomber sur des joueurs expérimentés pour les réussir rapidement.

Ma question est donc, quel est le moyen le plus simple et le plus sûr d'obtenir un tel somme ?

J'ai vu qu'il existais plusieurs moyens notamment les "mod menu", mais aussi les "tools" ou encore des personnes qui proposent leurs services in-game. Mais étant novice dans le domaine, je vous demande conseil.

Merci d'avance,

Max
Salut,

si tu es sur PS4 ou Xbox One tu peux oublier les mod menus ou tools. Sur ces plateformes là tu seras obligé de jouer (activités, braquages, courses ...) pour monter en argent sur le jeu.