Recherche Moyen le plus efficace pour obtenir des GTA$ (online)

Stormys

Membre
Inscription
3 Juillet 2018
Messages
3
Réactions
1
Points
59
RGCoins
0
Salut à tous, et merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.

J'aimerai obtenir plusieurs millions de GTA$, 20M~ devrais faire l'affaire, seulement, je n'ai pas spécialement l'envie et le temps de farmer les mêmes braquages, par ce que premièrement c'est long, et deuxièmement quand on joue seul, il est rare de tomber sur des joueurs expérimentés pour les réussir rapidement.

Ma question est donc, quel est le moyen le plus simple et le plus sûr d'obtenir un tel somme ?

J'ai vu qu'il existais plusieurs moyens notamment les "mod menu", mais aussi les "tools" ou encore des personnes qui proposent leurs services in-game. Mais étant novice dans le domaine, je vous demande conseil.

Merci d'avance,

Max
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Salut à tous, et merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.

J'aimerai obtenir plusieurs millions de GTA$, 20M~ devrais faire l'affaire, seulement, je n'ai pas spécialement l'envie et le temps de farmer les mêmes braquages, par ce que premièrement c'est long, et deuxièmement quand on joue seul, il est rare de tomber sur des joueurs expérimentés pour les réussir rapidement.

Ma question est donc, quel est le moyen le plus simple et le plus sûr d'obtenir un tel somme ?

J'ai vu qu'il existais plusieurs moyens notamment les "mod menu", mais aussi les "tools" ou encore des personnes qui proposent leurs services in-game. Mais étant novice dans le domaine, je vous demande conseil.

Merci d'avance,

Max
Salut,

si tu es sur PS4 ou Xbox One tu peux oublier les mod menus ou tools. Sur ces plateformes là tu seras obligé de jouer (activités, braquages, courses ...) pour monter en argent sur le jeu.

Sur PS3, 360 ou PC tu peux effectivement demander de l'aide à des moddeurs qui pourront t'ajouter ça sans problème, certains proposent ces services gratuitement, d'autres payant ce qui se comprend
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Effectivement, j'ai oublié de préciser ma plateforme xD

Je suis sur PC

En effet, si certains moddeurs proposent ce genre de service ça pourrai m’intéresser :D
le meilleur en son genre pour ceci est @DEv_ShOoTz, ses services sont payants ce qui est logique vu que le modding PC est différent aux plateformes consoles :)

sinon je ne crois pas qu'il y ait des moddeurs PC gratuit sur ce site
 

Stormys

Membre
Inscription
3 Juillet 2018
Messages
3
Réactions
1
Points
59
RGCoins
0
le meilleur en son genre pour ceci est @DEv_ShOoTz, ses services sont payants ce qui est logique vu que le modding PC est différent aux plateformes consoles :)

sinon je ne crois pas qu'il y ait des moddeurs PC gratuit sur ce site
Pourquoi pas! Reste à connaitre les tarifs...
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Pourquoi pas! Reste à connaitre les tarifs...
voici son shop si besoin : https://reality-gaming.fr/threads/pc-gta-v-online-1-43-argent-level-on.582560/

sinon pour le reste c'est en MP avec lui qu'il faudra voir
 
Haut