Résolu Moyen de paiement starpass etc.. ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrewDesigns

Membre
Réactions
10
    Réponse de KrewDesigns Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Moyen de paiement starpass etc.. ?
Yop quelqu'un aurait il la gentillesse m'expliquer le fonctionnement de ses moyens de paiement ?
Principalement une chose si on se fait payer par ses trucs ou on le recupere notre argent faut entrer sa carte bleu ou bien ??

Pown3d4tion

Contributeur
Réactions
429
    Réponse de Pown3d4tion Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Moyen de paiement starpass etc.. ?
Starpass c'est un paiement par code audiotel, tu appelle un numéro surtaxé, et il est débité de ton crédit téléphonique

KrewDesigns

Membre
Réactions
10
    Réponse de KrewDesigns Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Moyen de paiement starpass etc.. ?
Oui ça je le sais mais pour celui qui recoit l'argent ?
Comment tu le recuperes?

Pown3d4tion

Contributeur
Réactions
429
    Réponse de Pown3d4tion Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Moyen de paiement starpass etc.. ?
Oui ça je le sais mais pour celui qui recoit l'argent ?
Comment tu le recuperes?
Il doit posséder un compte Starpass, et après il peut régler le script qu'il inclu dans les paiement, et combien il veut faire payer.

Nathan - Photographe

Contributeur
Réactions
715
    Réponse de Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Moyen de paiement starpass etc.. ?
Par chèque au 10 premier euros puis par PayPal !!

Perso les 10 premier j envoie dans le vide !

AlloCraft

Membre
Réactions
639
    Réponse de AlloCraft Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Moyen de paiement starpass etc.. ?
J'attend toujours :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas