Résolu Moyen de micro-paiement le plus rentable

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Salut à tous,
Je suis à la recherche du moyen de micro-paiement le plus parce que starpass, allopass et tt c'est tous les mêmes avec des taxes énormes, on se retrouve avec 80ct alors que notre client a payé 2euros-"
Est-ce que paysafecard est plus rentable? En connaissez-vous d'autres ou on se fait moins plumer?
Quel est le plus rentable selon vous?
Merci d'avance
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, Paysafecard n'est pas un système d'appels surtaxés, c'est sous forme de carte, donc oui pour ça c'est le meilleur moyen de paiement vu qu'il achète une carte de 5€ par exemple, tu auras 5€ toi aussi ^^ (à voir si tu les valides sur le site)
YouPass est l'un des meilleurs en terme de argent dépensé chez le client et argent rapporté chez toi
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Salut, Paysafecard n'est pas un système d'appels surtaxés, c'est sous forme de carte, donc oui pour ça c'est le meilleur moyen de paiement vu qu'il achète une carte de 5€ par exemple, tu auras 5€ toi aussi ^^ (à voir si tu les valides sur le site)
YouPass est l'un des meilleurs en terme de argent dépensé chez le client et argent rapporté chez toi
D'accord merci, en gros si j'encaisse du paysafecard sur leur site je vais être taxé?
Et à part ces deux là il y en a d'autres?
 
Haut