Moyen de gagner de l'argent avec Euroclix

Yoplox

Membre
Inscription
12 Avril 2012
Messages
671
Réactions
106
Points
11 523
Salut à tous, voici Euroclix un site dont j'ai fait la connaissance il y'a peut de temps (même si il existe depuis un bon moment). Il vous permettra de gagner de petite somme d'argent que vous pourrez transférer sur votre compte paypal ou autres cela dépend de vous. :)
ayant cherché sur réality gaming des moyens pour gagner de l'argent je n'en n'avais jamais entendu parler (suis-je sourd, trop de branlette? :/)
Donc pour gagner de l'argent sur Euroclix il vous faudra "Cliquer" pour gagner des clixs, en gros vous devrez visitez des sites et faire des sondages... ( donc le clix est la monnaie du site )
Lors de votre inscription vous commencerez avec 150 clixs ce qui est égal à 1,95€.
Lors de votre visite sur les sites vous gagnerez 10, 20, 30 clix cela peut dépendre.
Vous pourrez parrainez pour gagner plus de clix, votre filleul devra juste confirmer sont compte si il a choisi de s'inscrire et vous remporterez un somme de 1,95€ pour chaque parrainage.
Si vous trouvez cette manière est trop longue vu l'argent gagner vous pouvez aussi faire des pronostiques de foot et de F1 si vous vous y connaissez un peu en sport.
Après avoir remportez le nombre de clix que vous désirez échangez il vous faudra attendre un mois avant de voir vos clixs accepter ( le site va vérifie si vos clix gagner n'ont pas été gagner "illégalement" )
Et après vous pourrez les envoyer sur votre compte paypal.
Voici le lien du site si cela vous a intéressé! :)


Pour la fin du tuto je voudrais vous dire qu'il est possible de gagner de l'argent facilement sur ce site grâce à une petite astuce, le problème c'est que le site date donc elle on été "patcher"
Je suis en train d'essayer une technique et quand je serais sur qu'elle marche je me ferais un plaisir de vous la partager! :)

J'espère que ce petit tuto sur Euroclix vos à plus et si oui n'hésitez pas à laisser un j'aime.
 
Dernière édition:

Yoplox

Membre
Inscription
12 Avril 2012
Messages
671
Réactions
106
Points
11 523
J'avais pas compris ^^
Sa dépend, certain cité donne pas mal de clix
J'ai édit parce que il y'a d'autre manière sur le site
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
j'ai fais une 50aine de parrainages sur un compte,

les parrainages n ont pas été validé, + compte suspendu donc c'et du fake selon moi
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
Non ils suppriment ton compte des qu ils vouent que tu est près d avoir un cadeau

Toi tu dit non car tu n a pas encore vécu ceci , mais quand tu montera en clic tu verra par toi mêmemême
 

Yoplox

Membre
Inscription
12 Avril 2012
Messages
671
Réactions
106
Points
11 523
On verra car j'imagine que tu a gagner t'es clic garce à l'astuce avec les e-mais jetable
 
Haut