Mouvement de grève SNCF (questionnaire de 2 min via google forms pour un travail noté)

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
Salut, suite à ma formation en MMI j'ai réalisé questionnaire via Google Forms pour obtenir vos divers avis sur le sujet. Si vous pouviez prendre quelques minutes pour y répondre ça serait génial, plus le nombre de participants est élevé, plus les résultats seront fiables ! Pas plus de 3min pour le remplir !!! ?
le lien :

Suite à une erreur de ma part, j'ai du réinitialisé le formulaire, les réponses postées avant le 23/04/2018 à 23h30 ont donc été supprimées, libre à vous de refaire le sondage si le cœur vous en dit ! Merci tout de même pour votre participation !
 
Dernière édition:

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
Suite à une erreur de renvoi de page (en fonction de la première question) j'ai du réinitialisé le formulaire, oui j'ai le seum mdr ??, libre à vous de le refaire si vous le souhaitez, si vous n'en avez pas envie je comprendrais, merci toute fois pour votre participation !
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Suite à une erreur de renvoi de page (en fonction de la première question) j'ai du réinitialisé le formulaire, oui j'ai le seum mdr ??, libre à vous de le refaire si vous le souhaitez, si vous n'en avez pas envie je comprendrais, merci toute fois pour votre participation !
No prob, ça t'aide pour ton truc IRL et ça prend 2min ^^
 
Haut