Résolu Mot de passe livebox erronés après reset !

Blaky

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
56
Réactions
2
Points
3 591
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais vous faire part de mon inquiétude pour avoir si possible une solution.

Alors je voulais changé mes ports pour arrivé en NAT ouverte.

pour ce connexter a la livebox les ID sont par défaut admin/admin. Mon problème c'est que le mdp ne marchait pas. Il me semblait pourtant ne pas l'avoir changé. J'ai donc utilisé la méthode radicale du reset de la livebox pour la réinstaller ect... D'après l'assistance en ligne d'orange les ID devraient se remettre par défaut.

La est le problème c'est que le mot de passe est toujours inccorect !

Avez vous déja eu ce problème si oui comment le résoudre =)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais vous faire part de mon inquiétude pour avoir si possible une solution.

Alors je voulais changé mes ports pour arrivé en NAT ouverte.

pour ce connexter a la livebox les ID sont par défaut admin/admin. Mon problème c'est que le mdp ne marchait pas. Il me semblait pourtant ne pas l'avoir changé. J'ai donc utilisé la méthode radicale du reset de la livebox pour la réinstaller ect... D'après l'assistance en ligne d'orange les ID devraient se remettre par défaut.

La est le problème c'est que le mot de passe est toujours inccorect !

Avez vous déja eu ce problème si oui comment le résoudre =)

Cherche le panel local de ta box, d'habitude c'est l'ip, tu devrais pouvoir changez les identifiants à partir de ça sans connexion, si l'ip ne marche pas, cherche sur google "panel local livebox"

Bonne chance :)
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
Si tu n'y arrives pas avec les options proposés par les personnes plus haut, contacte le service client orange par téléphone et explique leur que après resest de ta box, l'identifiant admin / admin ne marche toujours pas
 
Haut