Résolu Mot de passe Administrateur Oublié.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
822
Réactions
280
Points
7 563
Yo tout le monde,

Je vous explique j'ai acheter un lot d'ordinateur HS pour les revendre HS à l'unité.
J'ai un gros soucis car je n'ai pas le mot de passe du PC et c'est un HP G7.
Je n'ai aucun CD pour résoudre le problème donc avez vous une solution ?

Merci.
 

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236
KonBoot ;)

J'ai fait ça en gravant le programme sur un CD, mais si tu mets sur une clé USB et que tu Boot ton PC sur la clé USB/CD, ca fonctionnera ;)

( j'ai fait ca pourme connecter sur la session de mon pere et me mettre admin sur l'ordinateur familial )
 

Swiiz

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 004
Réactions
699
Points
1 740
Yo tout le monde,

Je vous explique j'ai acheter un lot d'ordinateur HS pour les revendre HS à l'unité.
J'ai un gros soucis car je n'ai pas le mot de passe du PC et c'est un HP G7.
Je n'ai aucun CD pour résoudre le problème donc avez vous une solution ?

Merci.
Salut,

Eteint ton ordinateur, rallume le appuie pleins de fois sur F8 , ensuite tu va dans le bios et la dans password tu fais entrer au premier et au 2ème, ensuite de fait F10 il me semble, pour save, ton PC va redémarré et la il va te demander un mot de passe et là tu appuies juste sur entrée ;)

Bonne soirée,
Swiiz
 

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
822
Réactions
280
Points
7 563
Salut,

Eteint ton ordinateur, rallume le appuie pleins de fois sur F8 , ensuite tu va dans le bios et la dans password tu fais entrer au premier et au 2ème, ensuite de fait F10 il me semble, pour save, ton PC va redémarré et la il va te demander un mot de passe et là tu appuies juste sur entrée ;)

Bonne soirée,
Swiiz
J'vais essayer ta technique :D Mais je pense pas que ça marche parce que les HP Pavillon G7 sont protéger. Il faut le CD d'origine pour que ça marche je crois :(
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut