Most wanted PS3->PS VITA.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floydeur00

Premium
Inscription
19 Novembre 2012
Messages
657
Réactions
225
Points
7 413
Hello everybody,
Je fais appel à vous,car j'ai reçu pour Noël(entre autre) une PS VITA et need for speed most wanted pour PS3,et il me semble que si je l'ai sur ma PS3,je peux l'avoir gratuitement sur PS VITA,mais comment?Merci de m'aider!
 

Alex

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 330
Réactions
426
Points
20 398
Perso je sais pas du tout renseigne toi sur google :ok:
 

Floydeur00

Premium
Inscription
19 Novembre 2012
Messages
657
Réactions
225
Points
7 413
C'est bon,j'ai trouvé l'info!Pour ceux que ça interresse:

 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
Il faut préciser que ce n'est valable que pour les jeux compatibles ps vita.Les jeux prévus pour la ps3 ne vont pas tous sur la ps vita.
 

Floydeur00

Premium
Inscription
19 Novembre 2012
Messages
657
Réactions
225
Points
7 413
Il faut préciser que ce n'est valable que pour les jeux compatibles ps vita.Les jeux prévus pour la ps3 ne vont pas tous sur la ps vita.
C'est exact,j'aurais du le preciser.

Tu n'as pas un problème de carte mémoire ?
Il suffit d'avoir une assez grande capacité,c'est comme telecharger un jeu sur le ps store!
 

Floydeur00

Premium
Inscription
19 Novembre 2012
Messages
657
Réactions
225
Points
7 413
Non,pas dans mon cas,seul les jeux téléchargés depuis la PS3 et non achetés en magasin sont compatibles,et je crois que certaines choses changent sur la PS VITA,donc non!
 

MinatoLother

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
140
Réactions
18
Points
636
compatible ou pas ?
il faut qu'il ai marquer sur la boite Cross Buy (jeux acheter en magasin)
Non,pas dans mon cas,seul les jeux téléchargés depuis la PS3 et non achetés en magasin sont compatibles,et je crois que certaines choses changent sur la PS VITA,donc non!
les jeux acheter en magasin(on aussi le cross il faut que se soit marquer)........cross buy pour les version télécharger je ne c'est pas
EA avait hesiter pour sa mais finalement il l'on pas mit
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
C'est pas plutôt cross play ? Car le cross play c du multi plateforme les joueur PS3 jouant avec le joueur Pc
 

MinatoLother

Membre
Inscription
30 Août 2012
Messages
140
Réactions
18
Points
636
C'est pas plutôt cross play ? Car le cross play c du multi plateforme les joueur PS3 jouant avec le joueur Pc
Oula !! La on parle de cross buy mais bon.... Le cross Play permet de jouer entre plusieurs console(pc aussi) différentes mais chez Sony c'est entre la psvita et la ps3
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
La liste des tous les jeux cross-play/controller/save/goods/buy sur PS3-PSVita au 18/12/2012

PSVita.png
Sony nous donne une liste des prochains jeux ou déjà parus, ayant des interactions PS3/PSVita.




Cross-Play

Affrontez d’autres joueurs ou faites équipe avec eux sur PS Vita ou PS3 et disputez des parties en direct.
Jeux disponibles : Hustle Kings, MotorStorm RC, WipEout HD, WipEout 2048, When Vikings Attack, Street Fighter X Tekken, PlayStation All-Stars Battle Royale
Jeux à venir : Sly Cooper : Voleurs à travers le temps, Dead or Alive 5
Cross-Controller

La fonctionnalité Cross-Controller permet d’utiliser la PS Vita comme une manette afin de découvrir une nouvelle façon de jouer à des jeux sur PS3. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités (écran tactile, pavé tactile arrière, système de détection de mouvements SIXAXIS et appareils photos), les utilisateurs peuvent bénéficier d’un gameplay PS3 dépassant les possibilités offertes par la manette sans fil Dualshock 3 pour PS3.
Jeux disponibles : Ultimate Marvel Vs. Capcom 3, LittleBigPlanet 2
Jeux à venir :
Cross-Save

Lancez-vous dans l’aventure chez vous, sur PS3, puis reprenez la partie sur PS Vita où que vous vous trouviez. En assurant la gestion des données de jeu de la PS Vita et de la PS3 dans le cloud, la fonctionnalité Cross-Save permet aux utilisateurs de jouer sur PS Vita lors de leurs déplacements, en reprenant là où ils avaient arrêté leur partie sur PS3 chez eux.
Jeux disponibles : Blazblue Continuum Shift Extend, MLB12 : The Show, MotorStorm RC, Metal Gear Solid HD Collection, Sound Shapes, PlayStation All-Stars Battle Royale, When Vikings Attack
Jeux à venir : Sly Cooper : voleurs à travers le temps, Ratchet & Clank QForce
Cross-Goods

Débloquez, téléchargez ou créez des objets de jeu, puis partagez-les entre votre PS Vita et votre PS3.
Jeux disponibles : Ultimate Marvel Vs. Capcom 3, MLB12 : The Show, Hustle Kings, MotorStorm RC, ModNation Racers/ModNation Racers : Road Trip, tenues LittleBigPlanet, Street Fighter X Tekken, Assasin’s Creed III, Assasin’s Creed III : Liberation, Sound Shapes, PlayStation All-Stars Battle Royale
Jeux à venir :
Cross-Buy

En achetant un jeu compatible Cross-Buy pour votre PS3, vous obtiendrez le même jeu gratuitement pour votre PS Vita. Vous pouvez également acheter du contenu téléchargeable compatible, tel que des tenues LittleBigPlanet sur l’un des systèmes, puis les utiliser sur l’autre sans frais supplémentaires.
Jeux disponibles : Hustle Kings, Top Darts, MotorStorm RC, WipEout, tenues LittleBigPlanet, PlayStation All-Stars Battle Royale, When Vikings Attack
Jeux à venir : Ratchet & Clank QForce, Sly Cooper : voleurs à travers le temps

source:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut