Montoire Rp Le Nouvel Ordre 2044 [SERIOUS RP]

Azra0x

Membre
Inscription
29 Juillet 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour à tous, je viens présenter la nouvelle version du serveur Montoire Rp.
Parce que ce serveur me tient vraiment à coeur et qu'il a beaucoup de potentiel.
Je tiens à dire qu'il est en constante évolution ce qui est d'après moi assez rare pour unMillitary Rp.

Lors de la 1er version de Montoire nous étions en 1944 pendant le règne de Hitler.
Aujourd'hui, nous nous retrouvons 100 ans plus tard suite à la mort de Hitler dans une dictature mené par l'ordre.

Cette vidéo vous résumera l'histoire:
(La V.2 est une suite aux actions RP menées par les joueurs dans la V.1)

LES METIERS (CIVIL)


LA FACTION DE L'ORDRE:


La recrue est le premier métier que vous pourrez intégrer, il faut pour cela remplir un questionnaire. Pour pouvoir
progresser dans la hiérarchie il faudra gagner des lv. puis passé des tests qui on lieu tous les week-ends.

LA RESISTANCE:


La faction que tous les joueurs veulent rejoindre, mais c'est aussi la faction la plus dure à atteindre.
Petit lien qui vous aidera:

Quelques petites précisions:
Je ne l'ai pas dit mais la map contient un bon nombre de perma props !
Chaque semaine de nouveaux métiers font leur apparition.
D'ailleurs, le job "zombie" sera très prochainement disponible !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques screen:




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom du serveur : Montoire Le Nouvel Ordre 2044RP
Type de serveur : MilitaryRP
IP du serveur : GMOD07.MTXSERV.FR:27430
Teamspeak: 213.32.88.172

Chaine youtube du serveur:
Lien du forum:
Lien de la boutique:

Merci de m'avoir lu et je m'excuse de la qualité, bonne journée !
 
Dernière édition:

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
salut, je n'ai encore jamais essayé de genre de serveur, ça peut être intéressant, et ça changera des prisonrp, et schoolrp.
 
Haut