✔︎ Monteur Vidéo Dispo✔︎

TheoCdr

Monteur vidéo
Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
144
Réactions
14
Points
8 963
Bonjour ou Bonsoir, c'est comme vous voulez, membres RG.

Je me présente je suis Théo, j'ai 20ans et je suis actuellement à la recherche de personnes comme vous qui serait à la recherche (ça fait beaucoup de "recherche") d'un monteur vidéo pour réaliser différentes sorte de vidéo (ça fait beaucoup de "vidéo").

Que ce soit des vidéos personnelle ou professionnelle, des vidéos de 2 minutes ou des courts-métrages, ou alors que tu soit un jeune YouTuber ou même un moins jeune, et que tu est à la recherche d'un monteur vidéo pour réaliser des effets de transitions plus époustouflant les uns que les autres et en quêtes de réaliser un plus grand nombre de vidéos à la minutes et ainsi amasser un grand nombre de POCE BLEU et te retrouver en TENDANCES YOUTUBE !!!
I'M HERE !! JE SUIS LA, en français, sous tes yeux, je dis ça parce que je suis monteur vidéo, tu m'as compris ???

... Laisse tomber ...

Sans rire, si t'es quelqu'un de sérieux qui recherche un monteur vidéo, ça peux être pour une occasion particulière ou alors pour un travail sur le long termes, je suis ton homme, et oui.

Evidemment je ne fais pas ça gratuitement, il vaudras juste rémunérer mon temps passé à travailler, parce que c'est quand même du boulot tout ça.
On définira le prix ensemble autour d'un verre, ou d'un café si tu boit pas d'alcool ou alors autour d'un repas végan si t'es chiant.
Tu peux me contacter par mail : [email protected]
Sur RG, en message privé
Sur Skype :
fazeinffinity ( ne critique pas mon nom skype s'il te plait, j'avais 15ans, je faisais un peu le ouf la donc stop. ps: si t'as une solution pour le changer je suis preneur. )
Par téléphone : 06116463 ... et j'ai oublié la fin, merde.

Pour ce qui est de l'expérience, je te met le liens de 2 de mes vidéos que jai faites pour Skyyart et Gotaga, après les autres vidéos ne sont pas en ligne, ce sont des vidéos personnelle pour des particuliers.
Lien 1 - Skyyart :
Lien 2 - Gotaga :

Lien de mon site

studio34.fr
Je travail essentiellement sur Final Cut Pro X et Adobe Premiere Pro.
J'utilise également Photoshop pour les miniature ou alors d'autre logiciel tiers et pour les gros montages, court-métrage, j'utilise After Effect et Logic.


J'espère avoir tout dit, de toute façon si t'es pas content laisse POCE BLEU, à 200.000 POCE BLEU je fais expérience social pour voir si TPMP mérite de rester à la télé.

Poste un petit commentaire pour donner ton avis sur mon annonce, ou alors pour acheter mes services ou même si tu veux m'insulter ou MEME pour dire du bien de TPMP mais la c'est chaud.

Bisous

<3






PS: j'aime bien TPMP en vrai, désolé.
 
Dernière édition:
Haut