Monter son pc, les avantages

Sinphax

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
79
Réactions
23
Points
213
Salut tout le monde ! :)

je fait ce post car je vois encore des personnes qui souhaitent acheter des PC pour la marque et non pour la performance, il faut savoir qu'un PC ne compte pas sur le design mais sur les pièces qu'il a à intérieur.
Ce que je veut dire par la c'est que ça ne sert à rien d'acheter un PC pour sa forme ou son design, car il faut bien vous dire qu'un pc peut bien avoir le plus beau boitier, il n'aura pas pour autant les performance requise pour faire tourner vos jeux préférés !

Donc ce que je vous conseils de faire c'est d'acheter toutes vos pièces vous même sur des sites, de comparer et, de voir la config que vous voulez et donc se qu'il vous faut.
A bien noter que toutes les pièces ne sont pas universelles, je m'explique : toutes les barrettes de mémoires RAM ne peuvent pas toutes se brancher sur tout les PC.
C'est pour cela que je vous conseil d'utiliser afin d'explorer votre pc et de savoir ces caractéristiques précise.

Voila, je voulez juste dire ça afin que le nombre de personne qui achètent des pc déjà tout construit ou le prix de main d'oeuvre dépasse limite le prix des composants ...

Sur ce salut et merci d'avoir lu :D
 
M

Membre230600

Merci, super tutoriel ;)
C'est pas un tutoriel -_-
Merci du topic et les personnes qui ne savent pas sa il faut redescendre sur terre, c'est pas parce que Alienware a des sponsor que c'est la marque qui réalise les meilleurs ordinateurs, c'est la même chose avec les configs mieux vaut les réaliser soit même.
 

fr0d3v

Membre
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
32
Réactions
15
Points
61
C'est pas un tutoriel -_-
Merci du topic et les personnes qui ne savent pas sa il faut redescendre sur terre, c'est pas parce que Alienware a des sponsor que c'est la marque qui réalise les meilleurs ordinateurs, c'est la même chose avec les configs mieux vaut les réaliser soit même.
Je vois pas ou c'est que tu vois que c'est marquer tutoriel :trollface:
 
Haut