Aide Monter de ping free et désynchronisation.

ZmX YTB

Membre
Inscription
14 Mars 2019
Messages
32
Réactions
1
Points
616
Bonjour a tous,

Déjà je tiens à m'excuser de poser de genre de problème ici car je suis conscient que se n'ai pas un forum pour sa, je l'ai posé sur plus de 10 forum et personne ne répond, je sais que sur ce forum certaine personne savent résoudre mes problèmes..encore désolé..

Alors voilà, depuis quelque jours j'ai un très très gros souci au niveau de la Freebox Delta. Moi, en tant que joueur, je vérifie toujours mon ping, de base il est a 14/15, pas plus ni moins, quand je joue il est a 38/40, ces pas dérangeant du tout.

Depuis quelque jour, je vérifie mon ping que mon ordinateur fixe avec CMD, je marque "ping -t free.fr" de 13 il monte a 20, il peux redescendre a 13 comme il peux monté a 40, de 40 il peux sois repasser a 36/37 ou passé a 120 directement, mais il n'ai jamais bas, toujours haut (screen si demander, et je tiens a préciser que je suis connecté en CPL) et ainsi de suite, j'ai étais sur l'assistance en ligne, il m'a signalé une perte de synchronisation, mais free ne se bouge pas pour essayer de régler se foutu problème !

Je précise que la monter de ping est pour tout les appareil, je ne sais pas quoi faire j'ai vraiment tout essayer.. réinitialisé la box, démarrer en mode secours, changer en fastpath, etc j'ai vraiment mais vraiment tout essayer je ne sais pas quoi faire free me fais saturer.

Une solution svp?..
 
Haut