Monter de niveau très rapidement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
Et ben, vive la mentalité ici...
Les gars, au lieu de le traiter de "noob" ou de "pauvre mec", indiquez simplement que cette méthode existe déjà depuis des lustres, et tout ça gentillement.
Pas la peine de l' harceler car il partage une technique qu'il croyait être sympa à faire tourner sur le forum.
Quand je vois la mentalité de certains, je me demande si ce forum est un forum consacré à l'entraide, où à massacrer les nouveaux qui essaient de faire partager différentes idées et de se faire une petite place ici.
Il s'est peut être casser la tête à effectuer une présentation correcte, et à "soigner" son orthographe (même si c'est pas parfait) alors soyez gentils avec lui au lieu de l'agresser de tout les noms.
Mieux vaut partager des idées, que les garder pour soi, alors je trouve qu'il a fait un beau geste.
Je mets ma main à couper qu'au moins une personne d'entre vous n'est jamais posté un tutoriel, voir même de créer soi même, un post d'entraide.

fff, en ce qui concerne ton idée, nombreux posts sur le forum dans la catégorie "Boost" de MW3 traitent exactement le même thème ; avant de te lancer dans la création d'un tutoriel, regarde déjà si il n'a pas été déjà traiter dans un autre sujet, par une autre personne... Ça évitera que certaines personnes crachent sur ton travail.

Amicalement.
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Y'a encore des personnes qui ne connaissent pas le Boost ?
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
Y'a encore des personnes qui ne connaissent pas le Boost ?
C'est pas dramatique tu sais, pas tout le monde passe sa vie devant la PS3. :)
 

Makssou

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
106
Réactions
24
Points
93
Kekev01- a tout à fait raison !

Tout le monde à le droit de débuter et d'ignorer certaines astuces sur Call Of Duty.

Pourquoi autant d'acharnement sur une personne qui essaye de faire partager, une technique, qui pour lui, était inconnu sur le forum. Pourquoi ne pas tout simplement lui faire remarquer que cette astuce est connue et qu'il y plusieurs topics à son sujet ?

Samouraï & BgK > Quel manque d'immaturité de votre part, je vous nommes bonnets d'ânes du forum.
Samouraï > Tu parles de la Somalie... je pense que toi t'as les pieds en France mais le cerveau en Somalie l'ami !

C'est moche de le pourrir alors qu'à la base il pensait bien faire.

Je ne suis en aucun cas intervenu pour prendre un averto' mais pour défendre une personne qui croyait aider la communauté.
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Kekev01- a tout à fait raison !

Tout le monde à le droit de débuter et d'ignorer certaines astuces sur Call Of Duty.

Pourquoi autant d'acharnement sur une personne qui essaye de faire partager, une technique, qui pour lui, était inconnu sur le forum. Pourquoi ne pas tout simplement lui faire remarquer que cette astuce est connue et qu'il y plusieurs topics à son sujet ?

Samouraï & BgK > Quel manque d'immaturité de votre part, je vous nommes bonnets d'ânes du forum.
Samouraï > Tu parles de la Somalie... je pense que toi t'as les pieds en France mais le cerveau en Somalie l'ami !

C'est moche de le pourrir alors qu'à la base il pensait bien faire.

Je ne suis en aucun cas intervenu pour prendre un averto' mais pour défendre une personne qui croyait aider la communauté.
+1
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Mon cerveau est peut être en somalie mais quand on veut réprimander quelqu'un on le fait bien soit tu as peut être fait une erreur de vocabulaire qui ridiculise pour ma part ta réponse et te fais passer pour un illetrés. Je ne t'en veux pas mais donne moi une raison qui t'a pousser à dire que mon cerveau étant en Somalie.
C'est quand même très intéressant car personnellement je ne t'ai jamais vu aidé qui que ce soit sur ce forum contrairement à moi!


Bref arretons les hors sujets. Il est vrai que nous n'avions pas à l'enfoncer comme cela mais l'humour est très importante dans notre société.
Je ne voulais pas le blesser mais seulement plaisanter.
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
Je ne t'en veux pas pour le fait que tu expliques comment booster, tu as totalement le droit et les autres sont un peu crétins de répondre ainsi, mais le truc qui me bloque c'est cette phrase :

Code:
1: Tu est un e********* de premieum.

Qu'est-ce que t'as contre les Premiums ptit gars ? Parce que là c'est plutôt toi qui cherche les ennuis...
 

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
602
Réactions
231
Points
11 728
Problème résolu, topic à lock.


Je ne t'en veux pas pour le fait que tu expliques comment booster, tu as totalement le droit et les autres sont un peu crétins de répondre ainsi, mais le truc qui me bloque c'est cette phrase :

Code:
1: Tu est un e********* de premieum.

Qu'est-ce que t'as contre les Premiums ptit gars ? Parce que là c'est plutôt toi qui cherche les ennuis...

Le sujet ne porte pas sur les premiums du site, si tu veux débattre avec FFF, allez en privé, et venez pas polluer le post par des insultes ou autres.
Arrêtez vos disputes un peu, on dirait des gamins de 9 ans... on est sur un forum d'entraide, pas dans un bac à sable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut