ToTiz

Membre
Inscription
18 Octobre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
J'ai se problème de puis quelque temps sur fortnite. j'ai une très bonne fibre optique je fais environs 500MB/S et 23 de ping sur un test de connection. le probleme se fait que sur fortnite, j'ai deja échanger le serveur DNS mais toujour rien donc je vous pose cette question pour m'aider voila PS desoler pour les faute d'orthographes et de grammaire
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Ya presque tous les jours des problème de ping sur cette tranche horaire avec bouygues sur le jeu fortnite a priori c'est du a des interconnexions insuffisante entre bouygues et les serveurs de fortnite europe causant des hausses de ping et de faibles débits surement parce que bouygues veut pas payer pour avoir de meilleurs transitaires et de meileurs interconnexion avec les serveurs de fortnitecomme free voulait pas payer a l'époque avec google lac pareil avec bouygues pour les serveurs de fortnite la seule solution c de router ton pc ou ta ps4 travers un bon proxy socks5 free permettant de jouer sans lag et mieux interconnecté avec les serveurs de fortnite
 
Haut