Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
Bonjour,
Je vais vous expliquer la situation

J’ai crée un compte Unibet je voudrais le faire vérifier par le service pour parier et reverser mes gains tranquillement le soucis c’est que j’ai 17 ans et il faut être majeur pour pouvoirs jouer sur Unibet j’ai un compte bancaire mais le compte je voulais le créer au nom de mon père mais cela est refusé par leur service d’avoir un compte bancaire et Unibet pas sous le même nom donc je voudrais sur la feuille de mon rib changer mon nom par celui de mon père
 

Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
Après, je tiens a dire que tu as tout de même 17 ans, et que je ne sais pas si tu es pénalement en porta-faut
Y a rien de méchant dans ce que je veux faire j’aurais mes 18ans dans 3 mois je veux juste gagner du temps mes parents sont au courant y a rien de mal

Sa me fait chier d’aller au tabac chaque jour :trollface:
 

Zuka10

Membre
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
23
Réactions
4
Points
2 306
Yo, le topic est-il cloturé ? si c'est pas le cas, je peux m'en occuper, je l'avait fait exactement comme toi, mais 1 mois avant mes 18 ans donc c'est pas un soucis (il faut que tu changes la carte d'identité ainsi que ton RIB parce-que il est censé être sous la responsabilité de tes parents
Tiens moi au courant
 
Haut