Montage sur Call Of Duty: Black Ops 2 | sousou95YT by iAlexVII

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour mon tout premier montage sur Call Of Duty: Black Ops 2 :) !

Vidéo :

Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos :)
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Très beau montage mais dommage qu'il n'y ait pas de quad feed, fin bon je dis ça je fais pas mieux x), bien joué sousou et son éditeur. :love:
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Désole mais le niveau est très bas, le montage court et a la fin l'édit s'arrête d'un coup ...
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Désole mais le niveau est très bas, le montage court et a la fin l'édit s'arrête d'un coup ...
Je suis pas 100% Sniper moi, j'y joue de temps en temps et je me débrouille pas plus.
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
La force de la FaZe me :finger: :'(
Tkt , moi quand j'étais un gros noob de la vie , j'penser que Diabl0x9 c'était le meilleur joueurs au monde :rofl: ( j'pense que tout le monde est passez par là )
alors si je fessait juste une double avec un snip , je bander . Donc un début a tout :ok:
Par contre , ta une super précision .
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Ça aurais était un simple membre qui aurait posté la même chose tout le monde aurait dit "c'est de la merde" mais là ça la ferme --"
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Ça aurais était un simple membre qui aurait posté la même chose tout le monde aurait dit "c'est de la merde" mais là ça la ferme --"
tout le monde est libre de dire ce qu'il veux ;)

Pour moi les clip c'est pas des truc vraiment spectaculaire mais sa reste pas mal et si sa fait plaisir a Sousou de nous le partager ; rien ne l'empêche de le faire :)
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
tout le monde est libre de dire ce qu'il veux ;)

Pour moi les clip c'est pas des truc vraiment spectaculaire mais sa reste pas mal et si sa fait plaisir a Sousou de nous le partager ; rien ne l'empêche de le faire :)
Tout le monde dit ce qu'il veut ok mais la c'est du mensonge c'est pas possible ! Si Sousou est très fort comme certains disent bah alors les WaRTeK, Faze et autres c'est pire que des dieux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut