Montage editing Fortnite !

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Salut à tous, j'ai décidé de reprendre une vieille team que j'avais fait à l'ancienne, j'aimerais avoir des avis sur le montage :)
Montage réalisé sous After Effect et Sony Vegas.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci à vous <3
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut à tous, j'ai décidé de reprendre une vieille team que j'avais fait à l'ancienne, j'aimerais avoir des avis sur le montage :)
Montage réalisé sous After Effect et Sony Vegas.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci à vous <3
le montage en lui-même est bien fait ! juste ne pas abuser je trouve sur les effets / couleurs par moments, les diminuer ou remettre d'origine afin que ça fasse pas trop mal aux yeux, ça va qu'il dure 2 minutes dans ce cas ! sinon c'est du bon boulot !
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
le montage en lui-même est bien fait ! juste ne pas abuser je trouve sur les effets / couleurs par moments, les diminuer ou remettre d'origine afin que ça fasse pas trop mal aux yeux, ça va qu'il dure 2 minutes dans ce cas ! sinon c'est du bon boulot !
comment ca ancien staff?
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
je sais,mais si tu veux te faire connaitre un minimum,c'est pas fortnite qui faut faire
Je demande pas non plus comment me faire connaître :trollface: enfin bref...

le montage en lui-même est bien fait ! juste ne pas abuser je trouve sur les effets / couleurs par moments, les diminuer ou remettre d'origine afin que ça fasse pas trop mal aux yeux, ça va qu'il dure 2 minutes dans ce cas ! sinon c'est du bon boulot !
Ah enfin une réponse sensée mdr ! Je faisais pas mal d'édit sur CoD avant, je dois avoir des restes ont va dire, merci pour ton avis :)
 
Haut