Résolu [Montage] A la recherche de logiciel !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thuges

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
13
Réactions
7
Points
36
Salut,Bonsoir

Je cherche comme indiqué sur le titre des logiciels montage video pour :

-Ajouter un logo sur une video ( Avec un tuto si possible )

-Faire genre un ralenti sur un moment de la video ( Simple mais bon )

- Ajouter des petit image sur une video juste sur un moment de cette video ( Genre ajouter une cap de superman quand une personne realise une tete plongente

- Faire retour arriere ( Exemple : Un gars fume et sort de la fumee de sa bouche, et bien je voudrais lui fair re rentrer la fumer dans sa bouche, ses juste un exemple.)

MERCI ET JE VOUDRAIS DES LOGICIEL GRATUIT OU PAYANT.
 
D

delete221380

Salut,

Sony Vegas est assez simple pour ça, tu peux tout trouver en tuto, mais en général c'est simple d"utilisation donc en cherchant un peu sur l'interface tu peux faire de très bon truc ;)
Sinon Adobe Premiere mais j'ai moins l'habitude donc je sais pas si c'est plus ou moins compliqué ;)
Si t'es sur MAC : Premiere Pro et Final Cut ;)

Bonne soirée,
DEVR0
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
salut,

Il y en a un certain nombre
Je te conseille Sony Vegas pro qui est payant tout comme Adobe Première qui est sympathique.
Sinon avec windows, tu as movie maker déjà installé. Il est gratuit mais pas trés intéressant.

C'est vegas pro le meilleur selon moi, tu peux le trouver gratuit en version d'essai sur le site officiel. ;)

Si tu es sur mac, je ne peux pas t'aider :p
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut