[OFF] Money Drop GTA V PC gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheoO14

Membre
Inscription
10 Août 2019
Messages
1
Réactions
1
Points
16
Mm en étant débordé on à quand mm pu avoir une session drop money, personne de confiance très sympa et organisé.
 

iSmokePurple

Membre
Inscription
15 Août 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
112
Bonjour à tous !

Etant donné que je n'ai pas les conditions, je vous propose de vous faire des money drops sur GTA Online gratuitement, afin d'avoir ces dernières assez rapidement :).

Il n y a aucune prise de compte ! Tout ce que vous avez à faire, c'est venir dans ma session et je vous fait le money drops.

Je sais que les money drop sont ce qu'il y a de plus risqué en terme de ban, mais je vous rassure, pour le coup, j'utilise un menu qui n'est, lui, VRAIMENT PAS disponible pour tout le monde. Pour cette raison que vous avez très très très peu de risques (Le risque 0 n'existe pas).

Si vous souhaitez en avoir un, il suffit de m'envoyer un MP avec votre Discord dedans :).

Merci d'avoir lu :)
Salut je suis intéressé je suis disponible de suite
 

kaltarss

Premium
Inscription
26 Octobre 2011
Messages
111
Réactions
7
Points
11 228
Lobby effectuer merci beaucoup , rapide et efficace je vous le conseille fortement a bientôt :bye:
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Money Drop bien effectuer, je te remercie aussi.
Fiable à 100% et respectueux.
Merci encore :oui:
 

nco2

Membre
Inscription
8 Avril 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
8 784
Salut, déjà, merci pour ta proposition de money drop, tu es dispo ce soir pour MP ? merci !!
 
M

Membre 858510

Salut, je viens de finri une session de drop de 1h mais je t'ivite à venir sur mon serveur pour savoir quand aura lieu la prochaine :
 

Gangsta33

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
242
Réactions
28
Points
11 364
Yo possible de Mp stp? j'aurais une petite question ;)
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Merci pour le drop 100% fiable a+ :oui:
 

Kibeflo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
48
Réactions
7
Points
6 869
bonjour je serai interesser pour du money sur pc je suis lvl 1 et jai rien en tune
 

KamsesHD

Membre
Inscription
17 Août 2019
Messages
3
Réactions
3
Points
47
Salut, je viens de finri une session de drop de 1h mais je t'ivite à venir sur mon serveur pour savoir quand aura lieu la prochaine :
désoler j'ai pas pu jouer depuis j'arrive pas a join ton discord je t'envoie mon steam en privée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut