[OFF] Money Drop GTA V PC gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
20 Décembre 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
39
Salut est ce que tu peux m'ajouter sur discord ? FRANSWAGG #3582
 
Dernière édition par un modérateur:

toyodrift

Membre
Inscription
4 Janvier 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Salut est ce que tu peux m'ajouter sur rockstar c'est lolopgm74 et ajoute mon amis pendant que t'y est c'est phozios
 

PascEnrk

Membre
Inscription
14 Janvier 2020
Messages
4
Réactions
1
Points
21
Bonjour, voici mon Discord : enrk#8062
Merci et bonne journée à toi ! ?
 

Tuture

Membre
Inscription
25 Janvier 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
562
Bonjour à tous !

Etant donné que je n'ai pas les conditions, je vous propose de vous faire des money drops sur GTA Online gratuitement, afin d'avoir ces dernières assez rapidement :).

Il n y a aucune prise de compte ! Tout ce que vous avez à faire, c'est venir dans ma session et je vous fait le money drops.

Tout le monde dis que le money drop est risqué et tout. Pour ma part, PERSONNE parmis tout ceux qui sont venus dans mes sessions de drops n'ont eu des soucis ! Par ailleurs, j'utilise un menu privé et quand il a un soucis, le menu devient direct OFFLINE, donc vous n'avez aucunes inquiétudes à avoir ! :)

Si vous souhaitez en avoir un, il suffit de m'envoyer un MP avec votre Discord dedans :).

Merci d'avoir lu :)
Je pourrais avoir de l'argent stp
voici mon discord Le goûter#5768
 
M

Membre 858510

Désolé mais je ne fait plus de drop ! C'est un trop grand risque de ban autant pour vous que pour moi, la seule chose qui pourrait à la limite vous servir tout en restant safe c'est un lobby
 

SANTIAGO****

Membre
Inscription
1 Octobre 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
44
slt etre vous tjr dispo pour un drop sa cerais sympa merci d'avance mon discord santiago**#5570

c'est un des trucs les plus détectés

t'en sais quoi ? tu vérifies chaque comptes R* tout les jours pour voir si ils sont ban ?
menu gratuit qui et le plus detecter si vous avez impulse par exemple vous faite un drop ya pas de banne

menu gratuit qui et le plus detecter si vous avez impulse par exemple vous faite un drop ya pas de banne
et c le modeur qui risque d'etre banne met si il ha un menu priver c safte c indetectable

on vois bien les gent ne veule pas faire un drop il prefere faire un tarif pour faire un lobby la prise du compte en main nom c trop risquer de faire confience car y en na il arnaque bcp alors qui n'on pas les conditions chacun sa pomme aucune solidariter mes bon tampis j vais pas insister

pour avoir un drop vu c pas possible ha ce que je vois et sa nous fais croire c risquer ptdr la ha par conte pour faire un tarif et faire un lobby c pas riquer ptdr quoi bref

c pas risquer ptdr quoi bref
 

Pépédou

Membre
Inscription
27 Janvier 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
62
Yo , si j'ai bien compris tu fais plus de session publique de drops mais tu fais encore des lobby avec des prises de comptes c'est ca ? et c'est gratuit ou pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut