[OFF] Money Drop GTA V PC gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DART KENWAY

Membre
Inscription
11 Juin 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
3 539
Salut à tous,

J'avais fait un sujet similaire, sauf que j'vaias mal compris le concept !

Donc je refais un sujet pour vous dire que je fais des money drop SANS PRISE DE COMPTE sur GTA PC.

Du coup voilà

Vous pouvez m'ajouter sur Discord > Tiguere#3500

Si jamais vous avez besoin d'un lobby ! Et ainsi peut-être que quelques âmes généreuses sauront apprécier mes services et pourront m'aider à avoir les fameuses conditions du sites :)

Merci à vous
salut j'aurais besoin de ton aide, comment fait il faire ?
 

Spacial02

Membre
Inscription
22 Janvier 2019
Messages
16
Réactions
0
Points
614
Bonjour à tous !

Etant donné que je n'ai pas les conditions, je vous propose de vous faire des money drops sur GTA Online gratuitement, afin d'avoir ces dernières assez rapidement :).

Il n y a aucune prise de compte ! Tout ce que vous avez à faire, c'est venir dans ma session et je vous fait le money drops.

Il faut savoir que je n'utilise pas n'importe quel menu. Donc il n y a pas de risque pour vous.

Si vous souhaitez en avoir un, il suffit de m'envoyer un MP avec votre Discord dedans :).

Merci d'avoir lu :)
Salut ! Merci de proposer ça ! Je suis intéressé !
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
La qualité du menu ne change pas grand chose voir rien aux risques engendré par un money drop. Je préfère juste prévenir pour que les gens soient en pleine connaissance ?
 
M

Membre 858510

T'inquiètes pas, les gens savent que le risque 0 n'existe pas, mais il n'y a pas beaucoup de risques
 

GreenArrow

Membre
Inscription
5 Février 2017
Messages
20
Réactions
4
Points
3 641
Quelqu'un de confiance, le drop money étant un peu long je lui ai passé mon compte et il ma fait le Lobby que je lui avais demandé. N'hésitez vraiment pas à lui demander, il sait tout faire. Fiabilité 100% :ok:
 
M

Membre 858510

Quelqu'un de confiance, le drop money étant un peu long je lui ai passé mon compte et il ma fait le Lobby que je lui avais demandé. N'hésitez vraiment pas à lui demander, il sait tout faire. Fiabilité 100% :ok:

Pas de soucis, en effet j'ai di procéder à une prise de compte à sa demande :). Reviens quand tu veux
 

obscurax

Premium
Inscription
21 Mai 2017
Messages
3
Réactions
2
Points
1 433
Bonjour à tous !

Etant donné que je n'ai pas les conditions, je vous propose de vous faire des money drops sur GTA Online gratuitement, afin d'avoir ces dernières assez rapidement :).

Il n y a aucune prise de compte ! Tout ce que vous avez à faire, c'est venir dans ma session et je vous fait le money drops.

Je sais que les money drop sont ce qu'il y a de plus risqué en terme de ban, mais je vous rassure, pour le coup, j'utilise un menu qui n'est, lui, VRAIMENT PAS disponible pour tout le monde. Pour cette raison que vous avez très très très peu de risques (Le risque 0 n'existe pas).

Si vous souhaitez en avoir un, il suffit de m'envoyer un MP avec votre Discord dedans :).

Merci d'avoir lu :)
Super, merci pour le drop mec je recommande sans soucis :)
 

FeaReD_Glock

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
397
Réactions
55
Points
19 576
Petite question : possible sans prise de compte ou pas ? Drop money dans un lobby voir meme dans une mission ou alors tout passe par la prise de compte ?
 
M

Membre 858510

Sans prise de compte possible, un client a fait par prise car c'était plus rapide mais ans c'est possible
 

FeaReD_Glock

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
397
Réactions
55
Points
19 576
Si pas besoin de prise de compte je suis preneur, comment on fait je t'ajoute sur le Social Club ?
 

Tsukido

Membre
Inscription
29 Janvier 2019
Messages
9
Réactions
2
Points
74
Bonjour à tous !

Etant donné que je n'ai pas les conditions, je vous propose de vous faire des money drops sur GTA Online gratuitement, afin d'avoir ces dernières assez rapidement :).

Il n y a aucune prise de compte ! Tout ce que vous avez à faire, c'est venir dans ma session et je vous fait le money drops.

Je sais que les money drop sont ce qu'il y a de plus risqué en terme de ban, mais je vous rassure, pour le coup, j'utilise un menu qui n'est, lui, VRAIMENT PAS disponible pour tout le monde. Pour cette raison que vous avez très très très peu de risques (Le risque 0 n'existe pas).

Si vous souhaitez en avoir un, il suffit de m
'envoyer un MP avec votre Discord dedans :).

Merci d'avoir lu :)
salut je serais partant pour un lobby
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut