[MONACRAFT] Recrutement Architecte

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Bonjour à tous,

Je poste ce message afin de annoncer l'ouverture des recrutements sur le serveur MONACRAFT pour des postes d'architectes. Afin que les recrutement soient plus simples, nous avons décidés de rajouter des critères de sélections.

Donc, afin de pouvoir être sélectionné, vous devrez, en plus d'un Curriculum Vitae élégant et travaillé, avoir :

- 15 ans minimum,
- Une expérience dans le domaine d'architecte sur minecraft,
- Des screenshot de vos créations (minimum 3),
- Un caractère mature,
- Une connaissance de la langue française :trollface:
- Des compétences dans des styles d'architecture précis.

Si vous pensez remplir ces critères de sélection, alors je vous invite à nous contacter afin de procéder à un recrutement plus complet.

Nous vous conseillons de préparer votre CV à l'avance afin que la phase de recrutement soit plus rapide. Dans ce dernier, vous retracerez votre expérience sur Minecraft en citant :
- Les serveurs dont vous avez fait parti en tant que staff,
- Les compétences que vous avez pu obtenir,
- Le ou les styles d'architecture que vous maîtrisez le plus,
- Vos disponibilités,
- Vos caractères,
Ainsi que tout ce qui vous semble utile, plus nous aurons d'informations mieux ce sera.

Maintenant que vous savez comment procéder afin d'être recruté, il semble important de parler du serveur en lui-même pour que vous puissiez bénéficier d'un bon aperçu du sujet.

Donc, il s'agit d'un serveur RP dans lequel les joueurs incarneront un être-humain ayant pour quêtes de retrouver les autres races perdues suite à une grande guerre contre des magiciens. Je vous mettrais le synopsis juste en dessous.

Finalement, nous avons prit la décision d'adopter un style SteamPunk, Médiéval et Fantastique pour l'architecture du serveur, vous aurez un screenshot d'une création un peu plus bas alors que cette dernière n'était pas terminée.

Enfin bref, si vous avez des questions, posez les moi, je serais ravis d'y répondre.

En ce qui concerne le synopsis, le voici :
-1500 ans avant la Grande Guerre : Dryades (forêt), Gobelins (sous-terre), Minotaures (montagnes), Tritons et sirènes (océan), Magiciens (ville dans les nuages). Vivaient en harmonie.

-800 ans avant la Grande Guerre : Les magiciens descendent s'installer sur Terre car leur ville des nuages a été détruite par un puissant dragon. Leur pouvoir était le plus puissant de toutes les autres races, ils commencèrent donc a exercer un pouvoir sur les autres peuples en demandant des taxes ect...

-400 ans avant la Grande Guerre : Apparition des Hommes. (dans les plaines et craintifs).

-150 – Grande Guerre : Afin de combattre les Magiciens et leur pouvoir tyrannique, les peuples créèrent « La Légion ». Mais il y avait également ce qu'on appel aujourd'hui « Les Retranchés »
qui était un maigre groupe de chaque race et qui ne prenait pas part au combat. Les Retranchés partis donc s'installer de leur côté, caché de la vu de tout le monde.

-L'AN ZERO : Les Hommes sortent de leur cachette après les combats. Aucunes traces d'aucun peuple, qu'étaient-ils devenus ?

-80 : Les Hommes eurent finit de construire leur grande capitale, vivant dans la paix.

Et voici le fameux screenshot, un palais fantastique réalisé par un architecte du serveur :
0e3d34a7c5614faeba30701b50cd85cf.jpg


Membre du staff :
- 2 Fondateurs
- 2 Administrateurs
- 3 Architectes
Mais en vu de ce que l'on souhaite réaliser, nous avons besoin d'autres architectes.


Voilà, désolé pour la rédaction mais nous sommes plus concentré sur le serveur en ce moment du coup je n'ai pas pu prêter énormément de temps à la rédaction de cette dernier.
Sur ce, n'hésitez pas à poser vos questions,
Je vous souhaites de bons moments sur RG,
Cordialement,
GenetiikMods
 
Haut