Mon tout premier intro avis svp :) !!!

  • Auteur de la discussion deleted146563
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Ton intro est beaucoup trop basique à mon gout!
 

Diego_835

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
494
Réactions
125
Points
953
s'est le jor d'intro que je ne supporte pas digne des VFX de 2006 c'est vue archi revue est tutorifier(mot inventer par moi :p) par tout les coter!!

si tu veux t’améliorer c'est pas compliquer il faut utiliser une lightroom est pas de MATIERE CREER PAR TOI !!
deuxièmement ne pas utiliser de sol n'y de mur AUCUN FOND!!
du dois enregistrer en canal alpha fichier quicktime puis importe ta création dans after effect vue que c'est quicktime tu n'aura pas le fond donc tu pourra mettre une texture en fond comme tu le souhaite!!
 

B2O | Kopp92i

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
482
Réactions
139
Points
3 953
s'est le jor d'intro que je ne supporte pas digne des VFX de 2006 c'est vue archi revue est tutorifier(mot inventer par moi :p) par tout les coter!!

si tu veux t’améliorer c'est pas compliquer il faut utiliser une lightroom est pas de MATIERE CREER PAR TOI !!
deuxièmement ne pas utiliser de sol n'y de mur AUCUN FOND!!
du dois enregistrer en canal alpha fichier quicktime puis importe ta création dans after effect vue que c'est quicktime tu n'aura pas le fond donc tu pourra mettre une texture en fond comme tu le souhaite!!

Toi tu devrais changer de clavier ou acheter un bescherelle ...
Pour une première , je trouve que l'intro est bien ...
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Vous devez être inscrit pour voir les médias


vous en pensez quoi ??

et dite moi ce que je devrais faire pour m'améliorer !!


Merci :)
Merci le Tuto de Impact2Design
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Vous devez être inscrit pour voir les médias


vous en pensez quoi ??

et dite moi ce que je devrais faire pour m'améliorer !!


Merci :)
cool ton intro juste change le fond ! :ok:
 

kcodJO

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
93
Réactions
5
Points
68
Je dirais bien comme ShotZ merci ImpactIIDesign, tu n'a même pas changer le déplacement de la caméra, tu aurais pu apporter ta touche personnel ( jeux de lumières, couleur du texte .. )
Pour changer le fond c'est simple, tu créé une matière et tu la colle sur le mur qui est incliner a 90°
-1
 

FrenchDeath

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
235
Points
9 263
Aucun merite et moche >>> Tuto
Les tuto de ce type , ne sont pas faire pour les VFX , mais pour ceux qui ne veulent aucun avenir dans le graphisme , la seul chose que le tuto vas t'apporter , c'est l'handicapalisme (Mot inventer : le fait que tu sois capable de rien faire par toi même) et la disparition de l'imagination
C'est pas avec des tuto que l'on devient graphiste , et encore moin Motion Designer, c'est en découvrant le logiciel par moi-même que je suis devenu bon , et encore , il me reste des tas de truc a faire , et qui sont télement compliquer qu'il me font peur (Thinking Particule)
 

Noxtime

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
83
Réactions
17
Points
1 348
Bof je trouve ça basique en plus y'a pas de fond ... mais bon si c'est ta première intro alors ça gère ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut