Tool Mon TooL Recovery MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
Salut a tous je vous présente mon tool recovery que j'ai fait sur MW 3 voici quelle que Screenshots RG2.png RG.png RG1.png

Y'a un Panel login pour utiliser mes tool vous devez vous enregistré mais c'est GRATUIT ;)

 

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
Salut @Wolf pourrais tu valide ce tool car vue le nombre de truc detecté les gens vont croire qu'il a un virus , je te passerai la source si tu me recontacte
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
Salut a tous je vous présente mon tool recovery que j'ai fait sur MW 3 voici quelle que Screenshots Voir la pièce jointe 108967 Voir la pièce jointe 108968 Voir la pièce jointe 108969

Y'a un Panel login pour utiliser mes tool vous devez vous enregistré mais c'est GRATUIT ;)

Je testerais :;):
Salut @Wolf pourrais tu valide ce tool car vue le nombre de truc detecté les gens vont croire qu'il a un virus , je te passerai la source si tu me recontacte
Contacte plus un modérateur par message privé car il doit être blindé de message ::p:
 

Lebossdu33

Premium
Inscription
2 Avril 2017
Messages
658
Réactions
111
Points
1 006
Salut a tous je vous présente mon tool recovery que j'ai fait sur MW 3 voici quelle que Screenshots Voir la pièce jointe 108967 Voir la pièce jointe 108968 Voir la pièce jointe 108969

Y'a un Panel login pour utiliser mes tool vous devez vous enregistré mais c'est GRATUIT ;)

Il est bien fais ton tool
 

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
sa sera tres bien sa
j'en ai pour project pour mon nouveaux tool bo2 que j'ai quaziment terminer, y'a un psn resolver, ip stresser, account creator, spam psn et plein d'autre mini tool qui faux que je rajoute ;) plus tout les option dit plus haut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut