Mon tool: Num's générateur de numéro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Salut à tous, je vous présente mon deuxième tool, un générateur de numéro.​
En gros vous vous rendez simplement sur la page, cela vous générera un numéro de téléphone au hasard + le nom + l'adresse de la personne associé.​
Attention ! Notez que c'est pour un usage pédagogique uniquement, je ne peux en aucun cas être tenu responsable de l'utilisation que vous en faites, même si on va pas ce le cacher, vous l'utiliserez probablement pour des blagues téléphoniques.​
-> Num's
Pour l'aspect technique, sachez que j'ai passé énormément de temps à développer cet outil.
Les annuaires ne fournissants pas d'API, j'ai du générer un nom au hasard, puis faire une requête CURL sur un annuaire afin de récupérer le numéro.

Notez que ce service est en béta, il affiche parfois des erreurs, parfois aucun numéro/nom, dans ce cas actualisez ;)
 

Gui_

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2 167
Réactions
570
Points
12 678
J'ai pas compris a quoi il sert
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
A votre avis il y a une chance sur combien de tomber sur son propre numéro de téléphone?
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Salut à tous, je vous présente mon deuxième tool, un générateur de numéro.​
En gros vous vous rendez simplement sur la page, cela vous générera un numéro de téléphone au hasard + le nom + l'adresse de la personne associé.​
Attention ! Notez que c'est pour un usage pédagogique uniquement, je ne peux en aucun cas être tenu responsable de l'utilisation que vous en faites, même si on va pas ce le cacher, vous l'utiliserez probablement pour des blagues téléphoniques.​
-> Num's
Pour l'aspect technique, sachez que j'ai passé énormément de temps à développer cet outil.
Les annuaires ne fournissants pas d'API, j'ai du générer un nom au hasard, puis faire une requête CURL sur un annuaire afin de récupérer le numéro.

Notez que ce service est en béta, il affiche parfois des erreurs, parfois aucun numéro/nom, dans ce cas actualisez ;)
Testé çt un beau canular. Merci du tuyau ;)
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
A votre avis il y a une chance sur combien de tomber sur son propre numéro de téléphone?
Alors, en fait étant donné que ca génére un nombre entre 1 et 500 dans la liste des noms les plus populaires de France, puis cela génére un nombre entre 0 et 700 pour la ville je crois, puis cela cherche le nombre de numéros possibles, puis re-génére un nombre avec le nombre de numéros possible pour en avoir qu'un.

Je dirais que si t'es sur la liste des 500 noms les plus populaires, t'a environ une chance sur 3 500 000 que tu te trouves toi même ;)
 

Gui_

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2 167
Réactions
570
Points
12 678
Salut à tous, je vous présente mon deuxième tool, un générateur de numéro.​
En gros vous vous rendez simplement sur la page, cela vous générera un numéro de téléphone au hasard + le nom + l'adresse de la personne associé.​
Attention ! Notez que c'est pour un usage pédagogique uniquement, je ne peux en aucun cas être tenu responsable de l'utilisation que vous en faites, même si on va pas ce le cacher, vous l'utiliserez probablement pour des blagues téléphoniques.​
-> Num's
Pour l'aspect technique, sachez que j'ai passé énormément de temps à développer cet outil.
Les annuaires ne fournissants pas d'API, j'ai du générer un nom au hasard, puis faire une requête CURL sur un annuaire afin de récupérer le numéro.

Notez que ce service est en béta, il affiche parfois des erreurs, parfois aucun numéro/nom, dans ce cas actualisez ;)
PS : Tu serai capable de creer un generateur starpass ?
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
C'est un fake alors, car c'est pas possible.
A moins d'avoir accès à la bdd de Starpass lors de la génération d'un code, sinon c'est totalement impossible.

C'est pas comme les serial d'un logiciel, là les codes sont générés lors de l'appel et supprimés une fois utilisés ;)
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
Regardez les gars. :o

bdj1arB.png
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Je penses que je vais regrouper ce tool avec mon resolver pour vous proposer un tool encore plus énorme ;p
 

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscription
29 Août 2011
Messages
1 142
Réactions
324
Points
20 336
C'est un fake alors, car c'est pas possible.
A moins d'avoir accès à la bdd de Starpass lors de la génération d'un code, sinon c'est totalement impossible.

C'est pas comme les serial d'un logiciel, là les codes sont générés lors de l'appel et supprimés une fois utilisés ;)
c'set vre a 100%
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
c'set vre a 100%
Bah j'aimerais bien voir ça mdr, j'utilises Starpass sur pas mal de site, je suis souvent en contact avec les CM de Starpass pour l'intégration PHP, et je sais comment sont générés les codes lors de l'appel.
Donc techniquement, c'est impossible de générer ça ...
 

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscription
29 Août 2011
Messages
1 142
Réactions
324
Points
20 336
Bah j'aimerais bien voir ça mdr, j'utilises Starpass sur pas mal de site, je suis souvent en contact avec les CM de Starpass pour l'intégration PHP, et je sais comment sont générés les codes lors de l'appel.
Donc techniquement, c'est impossible de générer ça ...
Me c'est inpossible FACK le générés les codes starpaas , allopass , psn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut