Mon SSD est Rempli mais il n'y à rien dessus

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
bonjour, mon ssd de 250go est rempli mais je n'ai presque rien dessus, à part windows et quelques fichiers,

il me reste à peine 7go de disponible, j'ai donc recherché sur le pc qu'est ce prend autant de place sur le ssd, j'ai trouvé le dossier qui était le plus lourd,

dans "Utilisateurs", le dossier fait 114 Go !

alors que j'ai absolument rien à l'intérieur, j'ai inspecté chaque fichier à l'intérieur mais aucun ne fait plus de 3go !

voici quelques photos pour vous montrer le soucis :
124934

124935


comment régler ce problème ? merci :)
 
D

deleted764555

Essaye d'activer l'option afin de voir les fichiers "cachés" sur le dossier ( je ne sais plus où cela se situe exactement ) car parfois les dossiers les plus lourds ne sont pas visibles.
Je vois également un dossier "Roamnig" qui est un dossier temporaire qui peut parfois prendre beaucoup de stockage, essayes de faire un nettoyages avec ccleaner par exemple afin de supprimer ce qui est inutile. :)
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
bonjour, mon ssd de 250go est rempli mais je n'ai presque rien dessus, à part windows et quelques fichiers,

il me reste à peine 7go de disponible, j'ai donc recherché sur le pc qu'est ce prend autant de place sur le ssd, j'ai trouvé le dossier qui était le plus lourd,

dans "Utilisateurs", le dossier fait 114 Go !

alors que j'ai absolument rien à l'intérieur, j'ai inspecté chaque fichier à l'intérieur mais aucun ne fait plus de 3go !

voici quelques photos pour vous montrer le soucis :
Voir la pièce jointe 124934
Voir la pièce jointe 124935

comment régler ce problème ? merci :)
Télécharge le logiciel "Treesize"

Tu pourras voir qui prend le plus de place "et pourquoi".

As-tu essayer de faire un nettoyage de disque via Windows directement ?
 
Haut