Mon Shop Lobby(Pas cher)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Salut a tous je vais reposter mon shop lobby car on m'a dis qu'il n'etait pas totalement bien fait et j'avais fais quelques petites erreurdont je m'excuse.

Call of duty Modern warfare 1:
-unlock all=1starpass
-choix du prestige=1starpass
-unlock all+choix du prestige=2starpass
-menu=4starpass(ils vous faut skype et winrar pour que je puisse vous le passer)

Call of duty Modern warfare 2:
-unlock all=2starpass
-choix du prestige=1starpass(c'est comme une infection mais level1)
-unlock all+choix du prestige=3starpass
-buton classe=1starpass
-menu=2starpass(il contient un;hack sensibilité supperieure à 10,un clan tag,et vous pourrais changer la phrase du menu de mw2)

Pour me contacter c'est simple c'est ou sur skype:NSTRx ou sur le psn:HoZz_xApex
------------------------------------------------------
Petit tuto de comment payer pour ce qui ne savent pas:
Je vous passerais un numero,vous appelerais se numero et un robot va vous donner un code,se code vous le retenez(ecrivez-le c'est mieux^^)et vous me le donnez et après sa vous aurrais ce que vous avez prix dans mon petit shop lobby.
------------------------------------------------------
Quand vous m'ajouterais sur skype ou psn precisais que vous venez de reality gaming sinon sa pourrais vous couter plus cher^^aller @+
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
excuser moi mais je ne suis pas un pro sur RG expliquer moi svp
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
je peux vérifier ton service si tu le souhaite.
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
merci c'est gentil de ta part mais j'aimerais que tu m'explique comment stp merci
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera sanctionné, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot!
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut