Mon serveur minecraft ouvre ses porte (sous hamachie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guilnounib

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
6 841
Salut mon serveur Guicraft ouvert a tousse, toute age C'est une ville médiévale qui est deja bien assez grand mes il y a toujours des parcelle constructible. On a mis il y a pas si longtemps que sa le serveur en survivale marre du mode creatifs tout le temps construire , alors je veut des gas qui don de l'experience ou pas des mec simpa serieux mes pas trop..... Enfin pour le moment on est 4 il y la liste des plug in au debut Sur ceux bonne journée a tousse je vous donne lip en pv
 

juju3034

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
468
Réactions
72
Points
2 518
Salut mon serveur Guicraft ouvert a tousse, toute age C'est une ville médiévale qui est deja bien assez grand mes il y a toujours des parcelle constructible. On a mis il y a pas si longtemps que sa le serveur en survivale marre du mode creatifs tout le temps construire , alors je veut des gas qui don de l'experience ou pas des mec simpa serieux mes pas trop..... Enfin pour le moment on est 4 il y la liste des plug in au debut Sur ceux bonne journée a tousse je vous donne lip en pv
Bon vu que personne n'ose alors moi j'vais foncer direct :p
Si tu veux bien j'voudrais bien v'nir sur ton serveur, j'suis simpa, un peu serieux, moyennement bon en build et en redstone assez actif mais vu que c'est bientôt la rentrée je pense plus beaucoup !
Sa fait que 3 mois que j'play minecraft, mais j'ai vite appris pas mal de truc donc je suis dispo (je viendrai que mardi dessus si tu m'accepte)
A+
 

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
339
Réactions
65
Points
268
Salut mon serveur Guicraft ouvert a tousse, toute age C'est une ville médiévale qui est deja bien assez grand mes il y a toujours des parcelle constructible. On a mis il y a pas si longtemps que sa le serveur en survivale marre du mode creatifs tout le temps construire , alors je veut des gas qui don de l'experience ou pas des mec simpa serieux mes pas trop..... Enfin pour le moment on est 4 il y la liste des plug in au debut Sur ceux bonne journée a tousse je vous donne lip en pv
Salut contact moi en MP je suis disponible tout d'suite pour rejoindre ton server ! :ok:
 

yokidox

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
salut mec ! jsuis partant aussi pour te rejoindre si tu veux, je joue bien sur minecraft jai une assez bonne expérience :p
je suis chaud pour construire des trucs et tout :)
si tu veux me contacter mon skype est nath.rolland05
 

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
555
Réactions
67
Points
11 378
moi aussi skype dorian.deschodt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut