Résolu Mon Samsung Galaxy S4 est bloqué sur l'ecran Samsung

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
Bonjour à tous, ce matin mon téléphone s'est éteint (soit parce qu'il n'avait plus de batterie car il lui restait quelques % ou soit à cause du problème que je vais vous expliquer) et quand je le rallume il reste bloqué sur l'écran samsung. Je précise qu'il est rooté et j'ai vu sur internet que ce problème pouvait venir du root par exemple mais je l'ai rooté il y'a longtemps et il marche depuis. Je pense que mon problème vient d'une application qui utilise le root que j'ai installée: L Speed sur le play store. J'ai juste mis le profil "battery" pour economiser de la batterie et dans les options pour économiser la batterie j'ai peut-être touché à 2-3 trucs. J'ai vu qu'on pouvait redémarrer en "mode sécurisé" mais la manipulation est différente sur tous les sites que je consulte. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Edit: je pense que le problème vient de cette app et qu'il faudrait la supprimer mais comment.. :/
 
Inscription
11 Mai 2013
Messages
249
Réactions
69
Points
9 116
Bonsoir,

il ce peut que cette APP est supprimé un fichier dans ton téléphone

Si tu reste bloqué sur le logo samsung c'est sûrement a cause de ton root

je te conseille de reinstaller ta ROM avec ODIN ce qui entrainera la perte de fichier mais qui assure le bon fonctionnement du téléphone :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut