Résolu Mon retour sur Youtube?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Contributeur
Réactions
115
    Réponse de NiaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon retour sur Youtube?
Voila après une bonne réflexion je me suis dit que sa serrait con d'arréter Youtube j'ai donc décider de reprendre ! :D
Bref tout est dans la vidéo !
Un max de like pour mon retour? :$

D

deleted248897

Réponse de deleted248897 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon retour sur Youtube?
Ouf...

GeekDeLaFrance

Contributeur
Réactions
158
    Réponse de GeekDeLaFrance Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon retour sur Youtube?
Chance, j'ai jamais pu faire une bonne chaîne :'(

kooxy4

Ancien Graphiste
Contributeur
Réactions
97
    Réponse de kooxy4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon retour sur Youtube?
t'es connu ?

GeekDeLaFrance

Contributeur
Réactions
158
    Réponse de GeekDeLaFrance Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon retour sur Youtube?
Pas encore :D

kooxy4

Ancien Graphiste
Contributeur
Réactions
97
    Réponse de kooxy4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon retour sur Youtube?
ok je l''espère pour toi car tes vidéos ne sont pas mauvaises ,
t'es partenaires avec qui ?

NiaZ

Contributeur
Réactions
115
    Réponse de NiaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon retour sur Youtube?
ok je l''espère pour toi car tes vidéos ne sont pas mauvaises ,
t'es partenaires avec qui ?
Merci du soutien abonne toi et fait tournez alors :$ Et mon partenaire est Digital Minds va voir sur ma chaine :ok:

GeekDeLaFrance

Contributeur
Réactions
158
sE NiaZ, pourrais tu me dire comment débuter en tant que youtubeur ? sachant que je n'ai pas de caméra pour filmer mes GamePlay, mais j'ai un micro PS3.

NiaZ

Contributeur
Réactions
115
sE NiaZ, pourrais tu me dire comment débuter en tant que youtubeur ? sachant que je n'ai pas de caméra pour filmer mes GamePlay, mais j'ai un micro PS3.
Il te faut un game capture, un micro et de la chance :ok:

Et appel moi NiaZ :tchuss:

Djinh

:)
Contributeur
Réactions
1 561
    Réponse de Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Mon retour sur Youtube?
Pas mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas