Résolu Mon proxy ne fonctionne pas sur tous les sites

Jiinxo

Contributeur
Réactions
546
    Réponse de Jiinxo Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon proxy ne fonctionne pas sur tous les sites
Salut tout le monde

j'ai pris un proxy francais Socks5 mais sur certains site il marche pas, pourquoi??

ca me lance une fenetre qui me demande avec quelle appli ouvrir

donc que faire?

Monero

Cybersécurité
Contributeur
Réactions
1 830
    Réponse de Monero Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon proxy ne fonctionne pas sur tous les sites
Je ne connais pas ce proxy tu la trouver où ? :mmh:

Jiinxo

Contributeur
Réactions
546
    Réponse de Jiinxo Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon proxy ne fonctionne pas sur tous les sites
sur le net

zaze85

Banni
Réactions
29
    Réponse de zaze85 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon proxy ne fonctionne pas sur tous les sites

Jiinxo

Contributeur
Réactions
546

Versace.

Contributeur
Réactions
1 197
    Réponse de Versace. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon proxy ne fonctionne pas sur tous les sites
Le Proxy tu la pris sur quel site ?

Si il marche pas sur des sites, ces surement qui la été black lister.

Jiinxo

Contributeur
Réactions
546
je sais plus lequel ;(

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 709
    Réponse de ventoRy Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon proxy ne fonctionne pas sur tous les sites
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Versace.

Contributeur
Réactions
1 197
    Réponse de Versace. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon proxy ne fonctionne pas sur tous les sites

Jiinxo

Contributeur
Réactions
546
ta pas un proxy ti ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 623
    Réponse de Snake's 🐍 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mon proxy ne fonctionne pas sur tous les sites
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Haut Bas